Mon antivirus considère le site comme non sûre! 
Mais c'est pas illégale un site comme ça? La loi Vallaud-Belkacem sanctionne toute entrave à l’information sur l'IVG. On est en plein dedans là non?
1sur5
Oui à la vie, non à l'avortement... euh...
Techniquement si tu dis oui à la vie tu devrais aussi dire oui à l'avortement. La légalisation de l'avortement ne change rien au nombre d'avortements, ce qui change c'est le nombre de morts... de personnes avortantes. Dans le cas d'un pays où l'avortement on tourne autour de 0.2 à 1.2 décès pour 100 000 avortement (ce qui est à peu près 10 fois moins que lors d'un accouchement) alors que quand il est illégal on passe à 330...
@Malachite Je ne connais pas le taux de référencement de ce site sur google, mais je pense au contraire qu'il faut en parler tôt pour qu'il soit dénoncé et arrêté (si c'est possible) au plus tôt et qu'il fasse le moins de dégâts possible.

Mais c'est pas illégale un site comme ça? La loi Vallaud-Belkacem sanctionne toute entrave à l’information sur l'IVG. On est en plein dedans là non?
1sur5
Oui à la vie, non à l'avortement... euh...
Techniquement si tu dis oui à la vie tu devrais aussi dire oui à l'avortement. La légalisation de l'avortement ne change rien au nombre d'avortements, ce qui change c'est le nombre de morts... de personnes avortantes. Dans le cas d'un pays où l'avortement on tourne autour de 0.2 à 1.2 décès pour 100 000 avortement (ce qui est à peu près 10 fois moins que lors d'un accouchement) alors que quand il est illégal on passe à 330...@Malachite Je ne connais pas le taux de référencement de ce site sur google, mais je pense au contraire qu'il faut en parler tôt pour qu'il soit dénoncé et arrêté (si c'est possible) au plus tôt et qu'il fasse le moins de dégâts possible.

et j'avais envie de 

alors oui tu as raison il y a une masse d'homme anti IVG....Tout comme le sont pas mal de femme en fait. Les anti IVG (hommes ou femmes) posent en général l'argument de ''c'est un bébé se serait le tuer'' bien évidemment ce n'est pas le cas. Ils ont tendance à se cacher derrière des arguments qu'ils crédite grâce au sens ''moral'' ou du moins la définition qu'ils en donnent. Très souvent il s'agit sois d'une conviction profonde infondée... ou d'un argument religieux. Bien évidemment la religion n'a rien avoir la dedans puisque chacun a le choix de l'interpréter comme il le souhaite. Tous les arguments proposé par les anti IVG sont fallacieux. Pour ce qui est de la capote, tu as raison beaucoup d'hommes rechigne voir refuse catégoriquement de la mettre mais ça c'est du à une sorte d'habitude instauré par notre société qui fait que quand on dit contraception on dit forcément pullule et du coup si en étant une femme et ne prenant pas la pilule et que tu tombe enceinte se sera de ta faute. Je dirais que c'est entre un conditionnement social et une facilité de ne pas vouloir évoluer et faire bouger les mentalités 