Ahhh les joies des vestiges de la tutelle masculine je trouve ça tellement dommage de voir que certaine personne peuvent penser comme ton copain @dyspeptique
J'avoue avoir un peu de mal à y voir clair dans cette législation. L'article est rédigé ainsi :@Esther Quand on veut signaler un site comme ça, qu'est-ce qu'il faut faire ? Il y a une autorité qui s'occupe de vérifier les sites qui font clairement de la propagande ou pas ? (oui, l'espoir fait vivre, je vis dans le monde des bisounours, tout ça, tout ça ^_^)
Les règles, c’est du sang alors ça parait logique que ça fasse mal. Pourtant, ce n’est pas comme si on s’était blessée à l’intérieur puisqu’il s’agit d’une poche de sang qui est déjà prè-installée
Mais bien sûr l'ovule non fécondé ou l’œuf non viable, attend gentiment les prochaine règles pour être évacué. D'ailleurs si tu n'as pas tes règles pendants trop longtemps ton utérus peut se remplir d'ovule et exploser #sciencebitchLes règles c’est le moment où l’ovule tombe pour en former un nouveau.
« Et ça sert à quoi alors ? » Sincèrement ? À pas grand chose.
On dit hémorragie de privation, hein. Juste comme ça, en passantAlors à partir de maintenant les filles quand vous saignerez, vous ne direz plus « j’ai mes règles » mais « j’ai une hémorragie de privatisation ».
Je viens de lire leur article sur les fausses règles de la pilule, en soi les infos sont correctes, mais l'article parle d'hémorragie de... privatisation. Vous avez bien lu. C'est écrit deux fois.
Bon alors la muqueuse va falloir dégager, l'utérus c'est soirée privée maintenant, au revoir.
Mais non, enfin, c'est parce qu'en bonne femme hétéro monogame fidèle à vocation de reproduction, tu as privatisé ton utérus, comme une boite de nuit.Hémorragie de privatisation