Âge pour s'habiller ?

24 Octobre 2005
135
1
4 699
Paris
J'ai 17 ans et je viens d'acheter une paire d'escarpins parce que l'ai trouvé trop jolie et j'ai craqué (et c'était pas très cher) mais parfois je trouve que ca fait très "femme" et je sais pas si ca fait too muche ? De porter ca alors que je suis encore au lycée ...

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ma belle tante, qui a - environ - 35 ans, s'habille en Roxy, Lulu Castagnette, elle porte des baskets de skaters..Et je trouve que ça ne choque pas du tout :d

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
.: Satsuki :. a dit :
Ma belle tante, qui a - environ - 35 ans, s'habille en Roxy, Lulu Castagnette, elle porte des baskets de skaters..Et je trouve que ça ne choque pas du tout :d

Pareil pour la mienne, et je pense que je serais comme ça à 40 ans. Ca ne me choque pas non plus, au contraire, je trouve ça très mignon, ça change. :d

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Holy-Virgin a dit :
J'aime les couleurs, les trucs large, les barettes de gamines, les dreads, les pompes de skate, et je n'aime pas les talons, les jupes tailleur, les chemisier, les sacs en cuir façon "madame", et pourtant on me trouve féminine. Je me sens féminine. Et j'ai passé ma crise d'ado en plus de ça. J'aime juste m'habiller comme je veux, comme ça me plait, et peut importe ce qu'on en pense!

Exactement pareil (sauf que je m'habille, puisqu'il faut rentrer dans des cases :rolleyes: , plutôt "surf").
D'ailleurs, j'ai 26 ans et je ne me vois pas changer maintenant de tenu: évidemment, je ne travaille pas dans une banque ou un truc du genre. Tout le monde m'a toujours connu comme ça, trouve que ça me va bien et surtout ça me convient très bien. Bon, il est vrai, j'ai quand même "évolué": je ne porte plus de baggy lol

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Je pense qu?il n?y a pas d?âge pour aimer la mode et prendre du plaisir à s?habiller, après c?est une question de dosage.

Quand on a trouvé son propre style (et c?est certainement le plus difficile, vu le choix pléthorique) il suffit de piocher au gré de ses envies, dans ce que la tendance propose, de se composer une silhouette en tenant compte de son âge, de ses goûts, de son mode de vie et de sa morphologie.
Mais de manière générale, quel que soit l?âge, je pense qu?il faut éviter tout ce qui est "trop".
¯Trop court (les jupes, les robes)
¯Trop serré (ajusté plutôt que moulant)
¯Trop dénudé (provocant)
¯Trop haut (les talons)
¯Trop "sexy" (souvent de mauvais goût et parfois vulgaire).

Pour toutes celles qui aujourd?hui ont, 15, 20 ans, elles ont certainement du mal à se projeter dans l?avenir, mais ce qu?il faut savoir, c?est que quand on aime la mode c?est difficile d?envisager, sous prétexte qu?on a dépassé la trentaine, de se vêtir comme une mémère, la mode n?est pas exclusivement réservée aux jeunes ! :d :d :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes