Je n'ai pas même pas de commentaires à faire, tellement ridicule cette publicité... Perdre des opportunités à cause de notre indépendance : LOLILOL. Merci Madmoizelle
ça me rappelle une visite d'appart (avec un agent immobilier ORPI, oh ben tiens !!)
je lui demande une estimation à la louche de la conso pour l'eau chaude. Il me donne un chiffre, mais m'explique que c'est surement trop car les précédents locataires étaient 2 filles en coloc. Et c'est bien connu, les filles prennent des douches de 3 heures, à cause de leurs cheveux longs. J'ai rigolé, mais il était sérieux
(sur l'article du Huffingtonpost)On a par exemple fait une publicité avec un homme homosexuel qui ne va pas parler à une femme et qui passe à coté de l'appart de ses rêves. On n'a eu aucune polémique avec ce spot là
Au passage, c'est une femme à l'origine de ce truc il semblerait bien ... (poke @Yzorha )Jointe par L'Express, Elisabeth Billiemaz, la directrice de l'agence Les Gaulois, dément toute volonté de coup de com'. "C'est une simple écriture publicitaire. C'était plus marrant de dire que c'est une femme qui ne veut pas qu'on change une roue à sa place. On durcit un peu le trait, en disant qu'elle est féministe", affirme-t-elle au téléphone. "Cette campagne de dix vidéos veut montrer qu'Orpi est d'abord une histoire de rencontres", dit-elle. Interrogée sur le caractère caricatural du spot, elle n'y voit pas de problème. "Oui, c'est caricatural, comme la publicité."
A ce niveau-là j'appelle pas ça caricatural, mais insultant"Oui, c'est caricatural, comme la publicité."
Ba déjà rien que ça c'est choquant. Être féministe ça fait tellement chier la société que ça en "durcit" une pub... très moyen ça, je trouve"Durcir le trait" en en faisant une féministe, c'est une chose.
Ah oui oui, je suis bien d'accord ^^ Je ne disais pas "durcir le trait" dans le sens "durcir la pub", mais plutôt dans le sens "caricaturer" quoi... Je reprenais les termes de la femme : elle prétend que c'est une "simple caricature", mais la simple caricature aurait été de se contenter de dire "elle est féministe", sans rajouter toutes les conneries derrière comme quoi les féministes veulent s'emparer du monde et autre. Et ça aurait déjà été suffisamment choquant comme ça, clairementBa déjà rien que ça c'est choquant. Être féministe ça fait tellement chier la société que ça en "durcit" une pub... très moyen ça, je trouve