Ah, si seulement Margaux n'était pas féministe...

13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
Alors on va commencer par le positif, super reprise de @Margaux Palace et @Mymy (j'ai failli recracher ma bouchée de pâté de testiboules d'hommes que j'ai castrés en entendant ''dommi-dommage le fromage'') pluie de coeurs (et de larmes d'hommes victimes de misandrie) sur vous ! (C'était la partie troll)

J'ai eu du mal à percuter que vous aviez mis la vraie pub et que non les premiers moments n'étaient pas parodiques ! Déjà, paye ta caricature du féminisme, là on est au-delà de ce que certains appellent les ''féminazis'', c'est grotesque ! Superbe idée que de tourner en dérision par l'exagération et par l'absurdité, un mouvement qui a permis entre autres de libérer les femmes et qui lutte contre les illégalités. :facepalm:

Et puis, je ne vois pas le lien entre ''je change mon pneu'' et ''je suis une horrible féministe qui veut dominer le monde et soumettre la population porteuse de kiki''. On peut savoir changer un pneu et ne pas avoir besoin d'aide. C'est toujours sympa de proposer de l'aide parce que tout le monde ne sait pas changer un pneu (moi, je serais bien embêtée par exemple et j'accepterai de l'aide avec joie), mais si tu le sais faire, bah tu sais le faire. Ma maman devait régulièrement changer son liquide de refroidissement, bah elle le faisait finger in the nose et refusait poliment quand on lui demandait si elle avait besoin d'aide. POINT. Ce n'est pas une question d'indépendance : si je sais faire la charlotte aux poires, je ne vais pas avoir besoin d'aide pour faire ma charlotte aux poires, je gère la charlotte aux poires !

Mention spéciale au ''Elle refuse poliment'' : image d'une lionne rugissante, ci-mer Albert ! Donc quand on refuse poliment quelque chose, on est une menace ? C'est vrai que dire ''non merci'' c'est très violent ! :eek:

Et enfin, c'est quoi la moral de la pub ? Faut être gentille avec tout le monde sinon on passe à côté de bonnes occasions ? (je ne remets pas en cause le fait qu'il faut être poli et respectueux avec autrui) Donc je dois faire de la lèche au chauffeur de bus parce qu'on ne sait jamais peut-être qu'il connait un producteur de poires ? Je devrais roucouler de plaisir quand quelqu'un me dit que ''Je suis charmante'' parce qu'il a potentiellement une maison à louer à Châteauroux ? :hesite:
Et bien soyons calculateur.trice.s et renions nos valeurs parce qu'on ne sait jamais, peut-être que ça va nous rapporter quelque chose... :sick:

Sur ces absurdités, je vais chercher des recettes de charlotte aux poires/chocoolat, ça m'a donné faim ! Une suggestion @Margaux Palace ?
 
5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
Elle est sérieuse cette pub ? :eh:
Ça me rappelle la fois où un pote ma sorti un magnifique "c'est bon fais pas ta féministe" alors que j'avais juste refusé quand il avait proposer d'ouvrir mon pot de cornichon :lol:

@TheEvilMarmotte je crois que le coup du poliment avec l'image de la lionne c'était "ironique", parce que c'est bien connu les féministes sont des hystériques incapables de répondre calmement à quelqu'un (et encore moins à un homme évidemment) :rolleyes:
 
Dernière édition :
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
Je sais pas changer un pneu ? je suis virée des féministes ? Et si je paye ma cotisation au gourou... ? :tears:
Ça double ta cotisation en men's tears pour ce mois-ci ! J'espère que si tu as déjà crevée un pneu, tu as préféré rester sans pneu plutôt que d'accepter l'aide de cette sous-catégorie d'êtres humains que sont les hommes :troll:
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Cette pub est dégueulasse !! O_o Et toujours ce vieux cliché des filles c'est délicat -_- bref ! Fuck U pub de marde !
Et gg pour cette superbe parodie ! =D j'ai bien rit ! Et je constate que la rédac s'est fait un plaisir de pointer Margaux du doigt parce qu'elle n'a pas d'ami.es XD
Heureusement que vous êtes là pour nous aider à supporter ce genre de pub <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes