@ally-darling, si tu ne l'as pas fait exprès (c'est un geste quotidien après tout) tu peux continuer de jeûner néanmoins si tu l'as fait consciemment il me semble que tu dois rattraper tes fautes en ajoutant des jours ![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
tres bel article vraiment ! merci !ally-darling;4291195 a dit :J'ai une petite question, disons que ça m'a intriguée, je parlais avec une de mes collègues qui faisait le ramadan, en lui demandant si ça allait tout ça. Et elle m'a expliqué que de temps en temps elle avait bu un verre d'eau dans la journée. Je ne connais que très peu ces traditions, mais je me suis demandée si du coup c'était dans son intérêt de continuer de ne manger que la nuit si elle buvait dans la journée... Enfin je comprends qu'elle ait soif vu la chaleur, mais je sais pas, est ce qu'on peut faire le ramadan "à moitié" un peu comme elle l'a fait?
Si elle n'a pas fait exprès de boire, si elle a oublié qu'elle faisait le Ramadan, alors elle doit continuer à le faire jusqu'au soir mais elle devra rattraper sa journée une fois le Ramadan fini.ally-darling;4291195 a dit :J'ai une petite question, disons que ça m'a intriguée, je parlais avec une de mes collègues qui faisait le ramadan, en lui demandant si ça allait tout ça. Et elle m'a expliqué que de temps en temps elle avait bu un verre d'eau dans la journée. Je ne connais que très peu ces traditions, mais je me suis demandée si du coup c'était dans son intérêt de continuer de ne manger que la nuit si elle buvait dans la journée... Enfin je comprends qu'elle ait soif vu la chaleur, mais je sais pas, est ce qu'on peut faire le ramadan "à moitié" un peu comme elle l'a fait?
ibtissem;4291532 a dit :Cependant il faut savoir que pendant la periode rouge la femme ne fait pas le ramadan ni la priere je crois ( mais je ne suis pas sure ) que c'est parce qu'elle est considerée comme impure ou un truc dans le genre enfin je saurais pas trop vous dire pourquoi voila les filles bisous