Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurais pas dit mieux
Quand j'ai su la mauvaise nouvelle, ça m'a fait un petit électrochoc ;/... Reposez en paix Severus... (et j'ai capté que maintenant que c'est lui qui joue le Shérif de Notthingam dans Robin des bois, prince des voleurs (et que j'ai vu des milliers de fois pourtant !) :o)
Ben je sais pas trop quoi dire...
J'ai du mal à réaliser qu'on va vivre dans un monde sans Alan Rickman, j'en veux pas moi d'un monde sans Alan Rickman...
Je suis effondrée... C'est la première fois que la mort d'un artiste me touche au point de fondre en larmes (je n'y ai pas cru quand mon chéri me l'a annoncé, je lui ai dit que ce n'était probablement qu'un fake, qu'Alan Rickman n'était pas si vieux, qu'il allait parfaitement bien et était en bonne santé, merci pour lui...)
Du coup, le choc a été terrible. Mon acteur préféré qui s'en va comme ça...
Je me dis qu'au moins il sera libéré de la souffrance lié à cette satanée maladie...
Ca pique vraiment le coeur.. J'adorais cet acteur u_u
Puis j'ai tellement été chamboulé par son personnage durant mon enfance/adolescence à travers son rôle de Rogue.. Déjà que j'avais tendance à pleurer en regardant la fin de Potter ( le fameux " Lily ? Always " qui te fend les entrailles ) ou même en écoutant juste la BO de ce passage.. Mais alors là ça va être pire u___u
Je crois que c'est la première fois que la mort d'un artiste me touche comme ça ! Il semblait être un roc ! Le genre qui survit à tout le monde ... Le monde est moche ! Et je suis triste !
Après avoir appris la nouvelle sur Twitter, j'ai pleuré sous mon plaid pendant une bonne heure et là, je ne suis plus qu'une loque. C'est tellement mais tellement triste... Je l'adorais, je ne comprends pas, c'est si brutal
Bref, ce mois de janvier... c'est vraiment de la merde.
Les mots ne veulent pas s'imprimer. Alan. Rickman. Est. Mort.
Non ça n'a pas de sens. Quel choc ! Lui qui a donné tant de profondeur à Rogue... Un grand acteur, une belle personne !
Encore un autre pan de mon enfance qui s'effondre.