Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si il y a bien un acteur que je ne voyais pas partie si tôt c'est bien lui. Je suis dévasté par sa mort. Il est de ces acteurs qui mon marqué leur temps par leur rôles ! Alan Rickman étais un excellent acteur qui restera dans mon cœur !
De tous ceux qui sont partis ces deux dernières semaines, c'est sa mort qui me touche le plus. J'ai (re)découvert cet acteur tard, trop tard maintenant...
Aujourd'hui est un jour de merde parce que cet apres midi nous avons perdu un grand acteur et l'obs vient d'annoncer la mort de René Angelil, monsieur Céline Dion (ok peut être pas notre vraiment mais la façon dont elle a toujours parlé de lui je trouvais ça beau).
Une partie de mon enfance s'est brisée en tout cas.
Je me souviens l'avoir vu pour la première fois dans Robin des Bois, puis dans Love Actually ainsi que dans Dogma... et surtout dans son rôle de Rogue. Ça me choque vraiment et ça m'attriste aussi...
Je suis triste, si triste,... cette acteur c'était tout pour moi, d'abord le rejet, le dégoût, l'incarnation parfaite d'un rôle, et puis l'amour éternel, la douleur, la fidélité, et juste un mot "Always". C'était un des personnages qui dégageait le plus d'émotions, et je l'aimait tellement, je ne peux pas exprimer à quel point je suis triste.
Quand on sait que, comme Severus qui vouait un amour inconditionnel à Lily, Alan considérait que son père (qui est mort d'un cancer du poumon quand il avait 8 ans) avait été le seul vrai amour de sa mère, et que lui-même a passé 50 ans avec son amour de jeunesse (Rima Horton), l'épousant en secret en 2012, après plus de 45 ans de relation...
Il va vraiment vraiment vraiment vraiment me manquer, non seulement dans le rôle de Rogue ("Always" ) mais il était aussi le Colonel Brandon, le juge Turpin, Harry, Hans Gruber et tant d'autres...