@Armo Nelga bon bah après les 304350 séries déjà commencées, je tente Docteur Who 9e et 10e docteur alors !
sweetberry;4630977 a dit :@Armo Nelga bon bah après les 304350 séries déjà commencées, je tente Docteur Who 9e et 10e docteur alors !
armo-nelga;4630966 a dit :alexluvmuse;4630330 a dit :Et pour celles qui veulent s'enfoncer un peu plus dans le délire, je vous fournis là le lien de mon board Pinterest sur David Tennant (oui oui la folie tout ça) (y'a meme des gifs!) (oui bon je vends un peu mon board là)
Abonnée ! hum ! ^^' chuuut !
(haaaan tu as le meme "I'm Cute" que je cherche depuis longtemps ! Hahaha trop merci !)
armo-nelga;4630958 a dit :libertyvalance;4630398 a dit :DI Peter Carlisle. Faut croire que les rôles de flic écossais marqué par la vie, c'est juste trop sex. En plus, dedans, il chante et il se plante dans la choré.
Oui, il faut savoir que Blackpool est une comédie musicale un peu barrée - en gros, les acteurs chantent, mais en même temps que les chanteurs originaux. Comme là. (promis, j'ai choisi un extrait sans major spoiler).
Aaaaaaaaaaaah trop boooooooon il faut que je voie ça !!!!
(Héhé avec David Morrissey qui fait un gentil faux Docteur dans un Christmas Special ! Qui paraissait tellement gentil que du coup en Gouverneur dans Walking Dead il est paaaaaas crédible du tout !)
Dans mes bras !!!! merci pour la découverte !
@Sweetberry : file !!! Et plus vite que ça !
Zou sur Doctor Who ! On ne peut QUE l'aimer d'amour !
(Commence quand même avec la première saison où c'est pas lui sinon tu vas avoir du mal à rentrer dans l'histoire... et oublie pas le Christmas Spécial qui fait office d'épisode 0 à la saison 2. Ou "comment avoir la classe même en pyjama rayé" !)
Je plussoie aussi le craquage sur l'épisode "The girl in the fireplace" Rhaaa si beau, si triste !
J'ai pas encore testé les séries danoises, il y a Borgen aussi qui me fait de l'oeil, c'est sur ma liste.sweetberry;4631316 a dit :@LibertyValance mais tellement ! Autant en "drame" qu'en comédie !
J'aime pas mal les séries danoises en ce moment aussi (The Killing, 100% humains)
Et pour celles qui veulent s'enfoncer un peu plus dans le délire, je vous fournis là le lien de mon board Pinterest sur David Tennant (oui oui la folie tout ça) (y'a meme des gifs!) (oui bon je vends un peu mon board là)
OH MON DIEU. NON. Secret smile. J'ai été obligé de le voir en plusieurs fois tellement il est atroce, ce film. Le bad trip total.Secret smile et ses 5 premières minutes
Raaaaaah les filles vous me tuez. Je REVE de le voir sur scène, je... aaarrrrgggl.Et sur scène, c'est le décès assuré. Il est magnétique. Il habite toute la scène d'un seul regard. J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois et j'en redemande.
Acteur trop peu connu à mon goût par chez nous, j'espère que le succès de Broadchurch (totalement mérité au passage) ouvrira la porte à d'autres fictions magnifiques. Parce que David, ce n'est pas qu'un fantasme sur pattes, c'est avant tout un acteur doué.
Définitivement, la scène britannique aura raison de mon âme...