Alec Hardy (David Tennant) de Broadchurch - Les fantasmes de la rédac

30 Novembre 2011
22
55
1 074
www.pinterest.com
armo-nelga;4630966 a dit :
alexluvmuse;4630330 a dit :
Et pour celles qui veulent s'enfoncer un peu plus dans le délire, je vous fournis là le lien de mon board Pinterest sur David Tennant (oui oui la folie tout ça) (y'a meme des gifs!) (oui bon je vends un peu mon board là)

Abonnée ! hum ! ^^' chuuut !

(haaaan tu as le meme "I'm Cute" que je cherche depuis longtemps ! Hahaha trop merci !)

De rien. Ça me fait plaisir. En tout cas c'est cool de voir des gens qui sont aussi à fond sur David Tennant. Ce partage d'amour. C'est beau.
Et sinon vous pouvez allez sur Youtube et trouver les émissions UK qu'il a animé ou auxquelles il a participé. The friday night project (pas sur d'avoir bon sur le nom) est tellement génial que je me le suis téléchargé. Oui une émission Tv. Je suis folle oui.

• Big up !
Réactions : May Lï
11 Septembre 2013
11
9
154
armo-nelga;4630958 a dit :
libertyvalance;4630398 a dit :
DI Peter Carlisle. Faut croire que les rôles de flic écossais marqué par la vie, c'est juste trop sex. En plus, dedans, il chante et il se plante dans la choré.
Oui, il faut savoir que Blackpool est une comédie musicale un peu barrée - en gros, les acteurs chantent, mais en même temps que les chanteurs originaux. Comme là. (promis, j'ai choisi un extrait sans major spoiler).

Aaaaaaaaaaaah trop boooooooon il faut que je voie ça !!!! :paillettes:

(Héhé avec David Morrissey qui fait un gentil faux Docteur dans un Christmas Special ! Qui paraissait tellement gentil que du coup en Gouverneur dans Walking Dead il est paaaaaas crédible du tout !)

Dans mes bras !!!! merci pour la découverte ! :cupidon:

@Sweetberry : file !!! Et plus vite que ça ! :fouet:
Zou sur Doctor Who ! On ne peut QUE l'aimer d'amour !
(Commence quand même avec la première saison où c'est pas lui sinon tu vas avoir du mal à rentrer dans l'histoire... et oublie pas le Christmas Spécial qui fait office d'épisode 0 à la saison 2. Ou "comment avoir la classe même en pyjama rayé" !  8))

Je plussoie aussi le craquage sur l'épisode "The girl in the fireplace" Rhaaa si beau, si triste ! 

David Morrissey c'est aussi le politicien dans State of Play, une autre mini-série anglaise trop géniale aussi, avec John Simm, alias The Master dans Doctor Who et Sam Tyler dans Life On Mars.

Les séries britanniques, c'est juste les meilleurs de la planète.

11 Septembre 2013
11
9
154
sweetberry;4631316 a dit :
@LibertyValance mais tellement ! Autant en "drame" qu'en comédie !
J'aime pas mal les séries danoises en ce moment aussi (The Killing, 100% humains)
J'ai pas encore testé les séries danoises, il y a Borgen aussi qui me fait de l'oeil, c'est sur ma liste.

Je viens de finir The Tunnel, une série franco-britannique coproduite par Sky et Canal +, c'était vraiment bien. Dix épisodes d'une heure avec Stephen Dillane (un des meilleurs acteurs britanniques du moment, mais pas très connu en France malheureusement - cela dit, il joue dans Games of Thrones, mais je regarde pas donc je ne sais pas qui il joue) et Clémence Poesy. Vraiment très bien.

• Big up !
Réactions : Aprylum
1 Mai 2013
105
119
4 694
J'avais un peu peur avant de commencer Broadchurch parce que je le connaissais si bien dans Doctor Who. Mais finalement je fantasme toujours autant (la faute de l'accent écossais sûrement :d ) et mes ovaires approuvent :non: !

Aaaaahhhhhhhh David Tennant

ma recherche google la plus fréquente

J'ai presque tout vu de lui et si vous avez aimé Broadchurch, je ne peux que vous conseiller :

-The escape Artist : il joue un avocat torturé bien rasé et bien coiffé mais bien torturé. Potentiel culotte en feu : +
-Secret Smile : il joue un type bizarre bien rasé, pas si mal coiffé (avec les cheveux noirs comme t'as jamais vu) mais complètement flippant. Oui, il peut aussi te faire flipper. Disponible sur youtube, il existe aussi un bouquin (du même nom, par Nicci French). Potentiel culotte en feu : ++ sauf si vous aimez les méchants garçons (ou si au contraire ils vous dégoûtent)
-Politician Husband : perso je ne l'ai pas vu (oui booouuuuhhh mais bon, j'avais pas envie sur le coup et puis après, j'ai oublié) mais askiparaît c'est pas trop mal. Potentiel culotte en feu inconnu, mais j'vous préviens il a des cheveux gris dans ce film
-Spies of Warsaw (les Espions de Varsovie)... il est bien rasé là aussi, à les cheveux bouclés, joue un espion Français pas très causant, qui porte des costards et fume avec élégance. Potentiel culotte en feu : +++ (et la VF déchire, pour une fois)

et pour le voir barbu, je ne saurais que trop vous conseiller d'un les émissions TV où il apparaît, de deux Recovery (mais j'vous préviens c'est super triste).

Sinon j'l'ai vu dans Richard II en chair et en os (et en cheveux). Il était magnifique. Juste magnifique.

28 Février 2014
1
1
54
Jusque là, je lisais MadmoiZelle en dilettante. Mais cet article m'a décidée à m'inscrire pour commenter.
David Tennant, l'écossais qui hante mes nuits et anime mes jours. Rarement je me suis autant intéressée à quelqu'un d'inaccessible, au point de créer un forum avec des amies... si si 8)
J'ai vu ça et là un tas de bonnes suggestions qui permettent de porter atteint à l'intégrité de sa lingerie :culotte::
The spy of Warsaw et sa douche :bave:
Blackpool et son boxer volant :bave: :bave:
Secret smile et ses 5 premières minutes :bave: :bave::bave:
The politician Husband doggy style :bave::bave::bave::bave:
Mais la voix, rien que la voix, suffit et là aussi, le choix est là :
Love Virtually et Every Seventh wave
Stevenson in love
Books at bedtime...

Et sur scène, c'est le décès assuré. Il est magnétique. Il habite toute la scène d'un seul regard. J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois et j'en redemande.
Acteur trop peu connu à mon goût par chez nous, j'espère que le succès de Broadchurch (totalement mérité au passage) ouvrira la porte à d'autres fictions magnifiques. Parce que David, ce n'est pas qu'un fantasme sur pattes, c'est avant tout un acteur doué.
Définitivement, la scène britannique aura raison de mon âme :ko:...

28 Janvier 2014
205
338
124
Et pour celles qui veulent s'enfoncer un peu plus dans le délire, je vous fournis là le lien de mon board Pinterest sur David Tennant (oui oui la folie tout ça) (y'a meme des gifs!) (oui bon je vends un peu mo:non:n board là)

Pourquoi Pinterest me dit que la page n'existe paaaaas? :gonk:

Secret smile et ses 5 premières minutes
OH MON DIEU. NON. Secret smile. J'ai été obligé de le voir en plusieurs fois tellement il est atroce, ce film. Le bad trip total.
Et comme tu dis, David, c'est surtout (même si mon frifri n'est pas d'accord) un acteur de génie. Et dans ce film... il joue tellement bien, c'est horriblement glauque. Glaçant. Dur de garder une vision saine de lui après ça, j'ai mis des semaines d'auto-thérapie à me répéter que c'était juste son jeu d'acteur qui était très bon.

Et sur scène, c'est le décès assuré. Il est magnétique. Il habite toute la scène d'un seul regard. J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois et j'en redemande.
Acteur trop peu connu à mon goût par chez nous, j'espère que le succès de Broadchurch (totalement mérité au passage) ouvrira la porte à d'autres fictions magnifiques. Parce que David, ce n'est pas qu'un fantasme sur pattes, c'est avant tout un acteur doué.
Définitivement, la scène britannique aura raison de mon âme :ko:...
Raaaaaah les filles vous me tuez. Je REVE de le voir sur scène, je... aaarrrrgggl.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes