Pourquoi Pinterest me dit que la page n'existe paaaaas?![]()
Oh NooOOOon!! J'ai passé l'aprem à mater des gifs de David Tennant, et j'avais enfin réussi à décrocher, pleine de bonne volonté, je voulais écrire des articles pour mon site ce soir. Je sens que ça va être duuuur...C'est parce que j'ai changé mon nom sur Pinterest, maintenant tu peux le trouver en cliquant ICI !
Oh NooOOOon!! J'ai passé l'aprem à mater des gifs de David Tennant, et j'avais enfin réussi à décrocher, pleine de bonne volonté, je voulais écrire des articles pour mon site ce soir. Je sens que ça va être duuuur...
Merci pour ta réponse, je vais aller me repaître les yeux de ce pas!
![]()
Ahahahaha je suis tellement captée en flag'!!Oui je viens de voir ça, avec les 34 notifs sur Pinterest 100% David Tennant.Ça ma donné envie de chercher les internets pour en rajouter tiens.
Je comprends parfaitement ce que tu vis, j'ai eu une phase qui a duré plusieurs semaines (mois?) où j'étais raide dingue de lui. Maintenant ça c'est un peu calmé. Mais je ne suis pas devenue aveugle à son charme pour autant.Ahahahaha je suis tellement captée en flag'!!C'est malin je suis toute rouge maintenant! ^^
Ah nan mais c'est une torture ce mec.... Il a un charisme, une sexiness, un charme fou... Il me cloue sur place, c'est horrible.![]()
Je comprends parfaitement ce que tu vis, j'ai eu une phase qui a duré plusieurs semaines (mois?) où j'étais raide dingue de lui. Maintenant ça c'est un peu calmé. Mais je ne suis pas devenue aveugle à son charme pour autant.![]()
Dans ce cas je ne suis pas non plus à l'abri de replonger.A vrai dire, ça doit faire plusieurs années qu'il me tape dans l'oeil, et ça s'était calmé, vu que je ne regardais plus rien avec lui. Et là, je suis tombée sur cet article et j'ai replongé.. pire qu'avant.![]()