A
AnonymousUser
Guest
marialicious;1944831 a dit :Je suis allée sur le site ce matin, j'ai rempli mon panier, et puis j'ai eu la flemme de payer alors je suis sortie en me disant que je le ferais plus tard. Ce soir donc, je retourne sur le site, et je vois que mon panier s'est vidé lorsque je me suis déconnectée : ça m'énerve un peu mais bon, je remplis à nouveau. Je vois que le vernis Mint Cream, celui que je voulais absolument, s'est épuisé entre-temps... Bon je valide les autres teintes, mais je vois que le Mint Cream apparaît quand même dans le menu déroulant, je le mets donc dans mon panier.
Et là je vois qu'il n'y a aucun produit dans mon panier, en fait il est dans le négatif "-6 produits". Quelques changements plus tard et tous les produits réapparaissent, mais le Mint Cream y est toujours en quantité négative (-7). Le prix étant multiplié par la quantité, les 1? du vernis sont multipliés par -7, au prix total s'ajoutent donc les -7? du vernis.
Résultat, j'ai payé ma commande 14? au lieu de 21...
(je suis juste dégoûtée de n'avoir pas compris plus tôt, parce que j'avais ajouté une autre teinte épuisée dans mon panier mais je l'ai supprimée avant de passer commande)
Suis-je la seule à ne pas avoir bien compris...? Parce que je suis intéressée par certains produits hors-stock, et s'il y avait moyen de les obtenir "en négatif" ou autre...