Alexandre Astier

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est drôle parce que j'apprends plus le moindre truc sur Astier. J'ai regardé mille fois ses conférences, ses sketchs, le J'irai Loler sur vos tombes (<3 par milliers, Monsieur Poulpe et Davy Mourier d'ailleurs), je connais ses discours par coeur, mais malgré ça je me délecte toujours des articles qui parlent de lui.

(par contre le lien vers la video sur M6 est un lien mort)


J'aime l'élévation intellectuelle qu'il propose. J'aime voir un clavecin sur scène. J'aime entendre parler de physique. J'aime cet homme. Je souhaite me marier avec lui.







Edit : catapulte, catapuuuulte, caataaaapuuuulte !
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
En voila un gars qui à du talent!! Même de nombreux talents!
Snif vivement les 3 films Kaamelott! *s'impatiente* (mais je sais que ça va valoir le coup d'attendre!...)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je n'ai jamais trop accroché à Kaamelott, mais j'aime vraiment beaucoup Astier, ses interventions télévisées sont toujours excellentes (quel moment avec Marie-Franche), et il est très intelligent et cultivé, c'est toujours bon de l&#8217;entendre.
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Alexandre Astier sait "mettre des quennelles" phénoménales et sans que personnes ne s'en insurgent. Et juste pour ça :<3
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
En France, c’est à croire que le scénariste est à la série ce qu’inviter une fille au resto est au sexe : une épreuve chiante mais obligatoire à passer pour arriver à ses fins.

Ben, moi, y'a pas toujours besoin de m'inviter au restau, hein :cretin:.

Et sinon, Alexandre (ouais, je l'appelle par son prénom. Genre, on est potes, quoi ^^), je l'aime d'amour <3
 
Iaoranamoana;2873718 a dit :
Alexandre Astier, notre Dieu à tous.

Je valide, ce mec est un Dieu!
Je me repasse souvent les saisons de Kaamelott et y'a rien à changé! La fin de la série est juste MAGISTRALE!
Et puis voilà, on sent que c'est pas un bouseux qui vient faire de l'humour pourri, ressortir des clichés et faire comme les autres! Non! Lui il invente, il se défait des idées reçues et propose autre chose aux gens!
Ca fait plaisir de voir qu'en France aussi on est capable d'avoir des génies :P
 
22 Août 2012
4
1
354
Trépigne d'impatience pour le revoir à l'écran!

Dans le même genre son frère Simon Astier est pas mal non plus, notamment avec la série Hero Corp...On y voit également Lionnel Astier, et une apparition d'Alexandre. Série dans la même lignée que Kaamelott, de bonnes répliques et un humour décalé...

Que du talent dans cette famille, en espérant que ça continue comme cela!
 
5 Août 2008
48
18
2 199
RENNES
Talentueux, cultivé, intéressant et en plus, il est carrément canon. Quand je le vois j'ai envie de lui faire des bisous dans la bouche et quand il sourit, de le demander en mariage ( on ne remue pas le couteau dans la plaie, je sais qu'il est déjà marié. Ô désespoir. ).
 
C

cliotte

Guest
Je ne connais pas très bien Kaamelott mais cet article m'a donné envie de regarder! Effectivement Alexandre Astier semble être quelqu'un de très interessant et cultivé (en plus d'avoir un peu beaucoup la classe). J'aime son cynisme et le sketch sur Bach est tout simplement génial!
 
3 Septembre 2012
69
118
4 714
Lyon
J'adore ce mec! <3
Je crois que c'est parce qu'il croit pas que son public a le potentiel intellectuel d'une huitre... Kaamelott, c'est un peu un ovni de la télé française. J'ai vu un reportage où lui-même disait qu'il s'attendait pas à un tel succès. J'adore l'extrait de son spectacle sur Bach qu'il a interprété à Montreux, j'aurais bien aimé aller le voir en entier ce spectacle...:sad:
D'ailleurs, je suis pas non plus allée voir son premier film "David & Madame Hansen" avec Isabelle Adjani mais j'aimerais bien y aller. Quelqu'un l'a vu ?
 
13 Juin 2013
29
16
164
C'est "Vile félon, où as-tu dissimulé le Graal Sacré ?" et pas "caché" :P Et parce qu'il est tout bonnement à se rouler par terre, voilà l'épisode en question ^^



Ma petite remarque faite, je dois dire que je rejoins tous les fans de ce Monsieur, comme il est respectueusement appelé dans cet article, et que je le remercie au passage !
C'est vrai qu'aux débuts de Kaamelott je n'accrochais pas vraiment, sûrement était-ce parce que j'étais assez jeune, mais depuis je me suis rattrapée, tout comme ma mère, avec qui nous nous fendons royalement la poire en regardant (et même reregardant) les épisodes de cette série ! Par son usage argotique du langage, son ton, ses différentes mimiques bien à lui et surtout des répliques souvent cinglantes, Astier a aussi réussi à créer une sorte de culture populaire : en effet, il n'est pas rare de croiser des gens qui, aimant la série, en ont retenu de nombreuses répliques, ce qui renvoie à un partage parfois hilarant ! Et c'est cette dimension que j'aime également dans cette série, elle rapproche les gens, et par sa légèreté (du moins au départ) nous éloigne des désagréments de la vie quotidienne le temps de quelques épisodes (ou de nuits entières, parce qu'on peut difficilement décrocher quand on est pris dans une tourmente d'épisodes XD)
Enfin, bref, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit l'article au sujet de Monsieur Astier et j'espère qu'il continuera à nous sortir des oeuvres aussi drôles et spéciales. Il est un grand talent de la France !

Et sinon, j'ai pu l'apercevoir dans le Carrefour du coin ! Eh oui, Monsieur Astier habite aussi dans l'Ardèche où il a une maison dans un petit village :P Et il faut bien descendre de sa montagne pour faire les courses ! Ma petite soeur qui m'a fait "hé, c'est pas le roi Arthur ???" ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes