Alice au pays des merveilles 2, « De l'autre côté du miroir », a son teaser minimaliste

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Perso j'ai ris comme une baleine devant ce teaser. Je sais pas pourquoi mais cette chute est étrangement addictive,ça doit bien faire 3 min que je la regarde en boucle. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Melicorn
@Melicorn c'est marrant parce que j'ai été déçu parce que j'adore Tim Burton et Alice aux pays des merveilles et je trouvais que le film était trop lisse et pas assez perturbant, traumatisant ou absurde.
Donc je suis pas trop pour une suite parce que je pense pas que c'était Tim Burton le problème mais plus que le film soit produit par Disney
Oui c'est clair que je m'attendais à pire, mais pour certaine personnes et certains enfants ça peu déjà être un peu perturbant ^^
mais c'est clair que comparé à d'autres films réalisés par Burton c'est beaucoup plus excentrique. Mais moi j'ai bien aimé! mais c'est clair que le problème doit être le fait que ce soit produit par Disney. Et je suis déçue que cette suite soit réalisée par un autre réalisateur. J'ai peur que ça casse le style :/
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Ooooooh c'est vrai ? :o Tu ne connais pas la fin du coup ? Parce que cette fin est absolument... il n'y a pas de mots.
oui mon ordinateur était pas assez puissant et vers la milieu du jeu, ça arrêtait pas de planter:erf:
mais j'ai prévu de l'acheter sur ps3 au moins je suis sûre que j'aurais pas de problèmes:happy:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Des FX. Des FX. Des FX... et encore des FX. Voilà ce que je retiens de cette bande-annonce.
Les blockbusters ne savent aujourd'hui plus nous vendre que du faux.

A choisir, je préfère l'adaptation qui avait été faite sur Syfy qui, pour le coup, réinventait beaucoup l'univers (presque jusqu'au blasphème) mais au moins, c'était créatif.
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca

AWR

31 Août 2015
6
13
354
27
"Spécialement composé pour le film" ? Franchement pour le coup vous me décevez, ce n'est qu'une fade reprise du titre hypnotique de Jefferson Airplane...
(Oui je commente juste pour râler sur un détail)
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
C'est peut-être seulement moi, mais ils n'imitent pas un peu le style du jeu vidéo, ALice : Madness Returns ? les montres qui pendent et le côté plateforme m'y font... bigrement penser.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Je suis une hyper fan d'alice au pays des merveilles aussi. Le livre, le dessin animé disney sont loin devant parmi mes oeuvres d'art préférées.

Personnellement j'avais bien aimé le film de Burton. Bon, c'était pas au niveau de ses origines, mais je trouvais qu'il avait le mérite d'apporter quelque chose au lieu de rester calquer sur le dessin animé/le livre, ce qui pour moi n'aurait servi à rien. J'avais beaucoup aimé le personnage du lièvre et celui du chat par exemple. Certaines scènes super bien ficelées (notamment celle du thé,je la trouve excellente). Après mes déceptions concernaient surtout Alice, la reine blanche et le chapelier fou. Pourtant je suis fan de Johny Depp. Mais la reine blanche je la trouvais pas crédible du tout; tellement fausse. Alice on aurait dit un pot de fleur. Le chapelier trop lisse à mon goût.

Enfin tout ca pour dire que j'ai quand même envie de voir ce film, je pense qu'il y'a de bonnes choses qui peuvent en ressortir. Même si désolée mais je trouve ça tellement bidon de prendre une reprise de Pink au lieu de l'originale, qui est juste une chanson de malade mental qui aurait mérité de recevoir un peu d'attention...
 
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
Les avis sont drôlement partagés dites-donc!
J'ai lu les 3 romans: "Alice au Pays des Merveilles", "De l'autre côté du miroir et ce qu'Alice y trouva", et "la Chasse aux Snarks" (en VO, la traduction fait perdre tout intérêt à la chose en tout cas) il y a 3 ans à peu près. Je les ai trouvés fous, délirants et... extrêmement dérangeants. Bien plus que ne pourrait le laisser paraître les adaptations que j'avais pu voir jusque là.

Paradoxalement j'avais bien aimé le premier film, même s'il m'avait laissé carrément sur ma faim parce que je l'avais trouvé très lisse, et finalement bien peu dérangeant. Par contre l'esthétique collait tout à fait à ce que je me représentais.

Pour ce second film, ça reste dans la droite ligne, on reprend les mêmes et on recommence... Même si ça a l'air de se vouloir plus sombre. Je regrette cependant ce manque d'originalité qui situe Alice dans un hôpital psychiatrique au début, puis dans un environnement à l'aspect steampunk avec moult roues crantées et ennemis mécanisés qui me rappellent fortement le jeu vidéo (et pas le meilleur des deux en plus) Alice Madness Returns.

Pourtant Lewis Carrol était suffisamment fou pour ouvrir des possibilités quasi infinies, pourquoi recycler? Je sais que le connu a un côté rassurant, mais ce n'est pas comme si le jeu avait été un très grand succès commercial... Et il y avait moyen de faire autre chose avec le second roman.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes