Je ne suis mais alors PAS DU TOUT D'ACCORD avec cette article. Le terme "skinny bitch" n'est pas la pour insulter les minces mais pour désolé du terme envoyer chier toutes ces pétasse qui parce qu'elles sont minces dénigre les personnes rondes alors qu'elles sont elles même mal dans leur peau et je trouve sa très bien. Et le passage sur les hommes je pense que dans la société actuelle on nous bourre le crâne sur le fait que les hommes préfèrent les femmes minces plutôt que les rondes (rien qu'en regardant certains films certaines séries on peut le constater) donc je penses qu'elle veut dire "accepte toi et que c'est pas parce que tu est ronde qu'aucun homme ne voudra jamais de toi" et je pense qu'elle ne parle pas d'homosexualité parce que sans doute elle ne veut pas parler de se qu'elle ne connait pas donc arrêtons de dire "pour quoi elle parle que des hommes parce que des rondes sont homosexuelles" moi je trouve sa absurde et que c'est pas le sujet de la chanson.
Elle dit aussi "Elle dit que les garçons aiment un peu plus de fesses à tenir la nuit" moi je dit merci parce que avec mes fesses tailles XL on m'a déjà fait des remarques désobligeantes.Vous n'avez jamais entendu certaines personnes sortir "gros cul" "ta vue les fesses qu'elle se paye la pauvre" etc..
Cette chanson a des passages a prendre au second degré.
Paix et amour les filles
Elle dit aussi "Elle dit que les garçons aiment un peu plus de fesses à tenir la nuit" moi je dit merci parce que avec mes fesses tailles XL on m'a déjà fait des remarques désobligeantes.Vous n'avez jamais entendu certaines personnes sortir "gros cul" "ta vue les fesses qu'elle se paye la pauvre" etc..
Cette chanson a des passages a prendre au second degré.
Paix et amour les filles