Allo Nabilla : le premier extrait

clover-;4355608 a dit :
Bah moi je vais regarder parce que j'aime bien regarder des choses bêtes et vides de sens, et qu'élever mon esprit pour me sentir intelligente ne m'intéresse pas du tout. Voilà. :lunette:

On pourrait être copines, et manger du popcorn (ou toute autre choses, comme de la barbe à papa :d ) devant ce genre d'émissions, parce que perso quand je rentre du taff, c'est ce que j'aime faire! :popcorn:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
C'est en voyant ça que je n'ai aucuns regrets que ma télé m’aie lâché par un froid jour d'octobre.

Encore une connerie de plus dans le PAF !

Quand je vois que des Nabilla et autre Zahia sont presque montré en exemple à la jeunesse, ça me hérisse le poil.
Qu'est-ce qu'on montre aux jeunes filles ? Bah si tu veux réussir nul besoin de te casser le cul à faire des études, si t'as un physique (refait c'est préférable) que tu t'es fait sauter contre rémunération par une célébrité ou que tu as participé à une débilité, à toi argent et la vie façon KK.
Ce genre d'émissions multiplient les complexes et fragilise les jeunes filles qui n'ont pas la chance d'avoir un physique parfait ou qui se sentent imparfaites. Dans leur tête ça doit être ça "Je n'ai pas la chance d'avoir un physique comme Nabilla/Zahia, donc je vais rater ma vie, finir seule, pauvre car personne ne m'aimera"

On pourrait croire à de la jalousie dans mes propos alors que nan je n'envie pas leurs vies. Les vêtements de créateurs ne m'ont jamais fait rêver, être adulé non plus.

Je préfère ma vie simple de galérienne car au moins je suis entourée de gens qui m'aiment comme je suis pas pour ce que je suis ni pour mon compte en banque bien rempli. Je ne peux pas me payer tout ce que je veux, tant pis, si la vie veut que j'ai un truc je l'aurai.
Je ne demande pas avoir ses millions juste de quoi vivre correctement.
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Au risque de me reprendre des accusations de slut shaming comme la dernière fois que j'ai osé émettre un avis négatif sur Nabilla, mais je m'en fout trop c'est trop!

Je suis déçue mais pas surprise, déçue pour les personnes qui regardent çà au premier degré et qui croient que la vie c'est çà (croyez-moi meme si on aime se rassurer en se disant que nous on prend çà au 28 ème degré beaucoup de personnes prennent çà trés au sérieux), mais pas surprise de voir que NRJ 12 a encore de la ressource pour produire de la merde!
on nous a rabattu les oreilles de ces exploits pendant les anges et là NRJ 12 finance une villa et la production qui va avec pour tenter de créer une sous famille Kardashian...c'est çà l'image de la réussite? Ils ont fait quoi ces gens pour gagner le droit de se faire héberger dans une villa de luxe? ah oui un membre de leur famille est allée faire la bouffonne et montrer son cul à la télé... :pray: pitié faites que çà fasse un bide! j'en peux plus moi de la glorification de la vacuité!

faite-leur gagner des places pour des expos ou des cours de français bordel!
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
bluefairy;4357746 a dit :
pour tenter de créer une sous famille Kardashian...c'est çà l'image de la réussite? Ils ont fait quoi ces gens pour gagner le droit de se faire héberger dans une villa de luxe? ah oui un membre de leur famille est allée faire la bouffonne et montrer son cul à la télé...
Tout à fait.
Les Kardashians ont fait le buzz grâce à Kim et sa sextape, mais à la base la famille était déjà très impliquée dans le showbizz. Le père Kardashian était un des avocats d'OJ Simpson, le beau père est un ancien champion olympique, la mère est amie avec tout Hollywood et leurs filles possédaient déjà des boutiques et des relations à Hollywood bien avant le buzz Kim.
Tout ça pour dire que les Kardashians, il y a beaucoup à critiquer, mais c'est une famille qui gère son image à la perfection et qui avait autre chose à vendre que juste faire les guignols à la télé. Ils baignent dans ce milieu depuis longtemps et l'émission était juste là pour gagner en notoriété.

Nabilla, elle, n'a rien à vendre, à part ses fesses. Et pour se faire, comme elle raconte depuis des mois qu'elle est la Kim K. française, on la colle dans un concept approchant, sauf que sa famille c'est des gens qui semblent à peu près normaux et qui risquent de se prendre de plein fouet l'effet pervers de la téléréalité. Pour surfer sur le succès on va chercher toute sa famille et la jeter dans la fosse aux lions pour de l'argent. Quand tu vois la pauvre mamie totalement déphasée dans le teaser, personnellement ça me fait de la peine.
En plus on sait très bien que tout va être scénarisé et monté pour faire passer Nabilla pour une fille totalement stupide, mais ô combien rigolote.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je ne suis pas certaine que ce type d'émission puisse bien marcher en France, je regarderais certainement par curiosité et pour rigoler (si c'est drole) mais sans plus, je préfère les anges, et puis suivre la grand-mère de Nabilla ou meme son frère ça ne m'intéresse pas vraiment :cretin:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
enkephaline;4358154 a dit :
mais à chaque fois que je zappe sur Les anges, Secret Story et compagnie, c'est toujours la même limonade : une bande de djeuns en short et bikini en train de rien branler dans un genre de loft. Et au bout de 5 secondes ça se met à hurler et s'insulter parce que quelqu'un a fini les yaourts aux fruits ou a passé son tour de vaisselle. S'en suivent de longues minutes de cris, de larmes, de "TU MPARLES PAS COMME CA OKAY MOI CHUIS PAS TON POTE", des portes qui claquent. Ensuite les réactions à chaud des victimes dans le confessionnal, comme quoi "c'est trop parti en couille un truc de ouf" et "chuis trop vénère sérieux".
C'est tellement ça ! :cretin:
Moi ce qui m'insupporte aussi, c'est le montage : Kevin dans le confessionnal explique que ça sonne à la porte. Plan sur la porte où quelqu'un sonne. Retour à Kevin qui dit qu'ils se demandaient tous qui ça pouvait bien être. Re-plan sur les habitants de la villa qui se demandent qui c'est qui vient de sonner. Enfin quelqu'un ouvre la porte, et re-retour au confessionnal sur Kevin qui dit "C'était Brenda". Et là, on voit donc Brenda entrer. :facepalm:
Je n'ai jamais pigé l'intérêt de ce montage en mode débilito. Ça n'a aucun sens, à part meubler dans le vide et faire de chaque éternuement un événement. Et c'est ça tout le long de chaque épisode.
C'est tellement débile :eek:, même au centième degré tu tiens pas plus d'un épisode (enfin moi, et pourtant ça m'arrive de mater Confessions Intimes pour rire un peu).
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@enkephaline: mais complètement! Je ne critique pas le fait de regarder un truc débile, si on est au courant que ce n'est qu'un divertissement idiot, ça ne te fera pas fondre le cerveau. Mais ces trucs-là, c'est juste ennuyeux. Je ne comprends réellement pas ce qu'on peut y trouver d'amusant.

Après pour Nabilla ça me paraît évident qu'elle le fait exprès et qu'elle-même ou quelqu'un d'autre gère parfaitement son image dans le but de faire de l'argent. D'ailleurs, à un moment dans la vidéo, on voit qu'elle parle très bien l'anglais, ce qui n'est pas à la portée de la "pouffe" sans éducation qu'elle est censée être. En quelque sorte, elle a vendu sa dignité médiatique. Le problème, c'est que toutes les filles ne s'en rendent pas compte. Parce que les nanas qui essaient de percer/gagner leur croûte en ne misant que sur leur apparence, il y en a un paquet, et ça se termine rarement bien.

J'ai rencontré à quelques reprises dans des soirées une fille qui revendiquait son travail de prostituée "de luxe" pour payer ses études. Ben l'argent facile lui a vite fait oublier le diplôme visé, et elle a arrêté la fac. OK mais elle va vieillir, voire il peut lui arriver une tragédie avec un client. Il n'y a pas de cotisation retraite, d'assurance ou de contrat en CDI pour les prostituées.​
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
freehug;4358629 a dit :


Après pour Nabilla ça me paraît évident qu'elle le fait exprès et qu'elle-même ou quelqu'un d'autre gère parfaitement son image dans le but de faire de l'argent. D'ailleurs, à un moment dans la vidéo, on voit qu'elle parle très bien l'anglais, ce qui n'est pas à la portée de la "pouffe" sans éducation qu'elle est censée être. En quelque sorte, elle a vendu sa dignité médiatique. Le problème, c'est que toutes les filles ne s'en rendent pas compte. Parce que les nanas qui essaient de percer/gagner leur croûte en ne misant que sur leur apparence, il y en a un paquet, et ça se termine rarement bien.

J'ai rencontré à quelques reprises dans des soirées une fille qui revendiquait son travail de prostituée "de luxe" pour payer ses études. Ben l'argent facile lui a vite fait oublier le diplôme visé, et elle a arrêté la fac. OK mais elle va vieillir, voire il peut lui arriver une tragédie avec un client. Il n'y a pas de cotisation retraite, d'assurance ou de contrat en CDI pour les prostituées. ​
Pareil!
Je suis atterrée de voir des gamines de 16 ans dans le bus dire allo non mais allo pour s'adresser à leur camarades et d'entendre des trucs genre "t'es nul en matte mais c'est pas pour çà que tu vas rater ta vie au pire vu que t'es une bombe tu feras de la télé réalité ma chérie" ya plus de limites!
Quand tu prends çà au 20ème degré çà te fait marrer sauf que dans la tête de la gamine de 16 ans çà fait son chemin et dans 2 ans on peut la retrouver dans une merde NRJ12.

C'est comme les gonzesses de la téléréalité qui finissent présentatrices ou chroniqueuses les boules pour ceux qui se font chier à faire des études de journalisme arrêtez tout faites secret story!
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@bluefairy c'est vrai que c'est insultant pour ceux qui ont fait les bonnes études et qui passent après Machine de Emission de télé-réalité pourrie 12. Après quand Machine ne sera plus à la mode, elle n'aura plus qu'à s'inscrire à Pôle Emploi, alors que les gens diplômés eux auront du travail plus ou moins toute leur vie (normalement).
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
freehug;4367193 a dit :
@bluefairy c'est vrai que c'est insultant pour ceux qui ont fait les bonnes études et qui passent après Machine de Emission de télé-réalité pourrie 12. Après quand Machine ne sera plus à la mode, elle n'aura plus qu'à s'inscrire à Pôle Emploi, alors que les gens diplômés eux auront du travail plus ou moins toute leur vie (normalement).
J'ai un BAC +5 et plus de boulot...mdr!
:langue:
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
freehug;4369942 a dit :
@bluefairy, arrête je suis en train de le faire moi mon bac+5, tu vas finir par me convaincre d'ailler montrer mes fesses sur M6 TV :non: (non)
Franchement je suis chti je te jure çà me démange de reprendre un accent bien forcé et d'aller faire la pouf à la télé dans la prochaine édition!

Nan je déconne! un moment d'égarement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes