Lille Allons nager ensembles \o/

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 161083
  • Date de début
M

Membre supprimé 161083

Guest
Bonjour bonjour :d

J'ai remis les pieds à Lille pour la rentrée, et après des vacances en mode "flemme", je n'arrive pas à me remettre à la piscine :annoyed:

J'aime aller nager un ou deux fois par semaine: quelqu'un serait intéressé pour venir nager avec moi, ou à plusieurs? Je vis à Roubaix, alors ça m'arrangerait d'y rester pour nager s'il des Madz sont dans le coin, sinon, je suis ok pour aller nager sur Lille :paillettes:

J'ai un emploi du temps plutôt changeant alors je suis plutôt libre le soir ou le week end, mais à voir... ;)

Soyez sympas, pensez à mes muscles qui sont en manque d'exercice :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hey :)
Ton idée d'aller se tremper dans le chlore m'intéresse ! J'habite à Lille mais je vais prochainement travailler à Roubaix (du côté d'Eurotéléport) donc peut-être que ce serait sympa d'aller à la piscine en fin de journée après le travail.
Au passage, je me suis également remise à la course le dimanche à la Citadelle, si quelqu'un a envie de m'accompagner à l'occasion, je suis partante !
:supermad:

PS : tout cela en sachant que je suis absolument pas une grande sportive : je reprends doucement après un an sans aucun sport à cause de soucis de santé ^^
 
  • Big up !
Réactions : Paindepice
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Ouh là là !
Vous m'intéressez les madz, j'adore nager (même si je ne maîtrise que la brasse :goth: ) mais je ne me vois pas aller à la piscine toute seule.
J'habite à Mons en baroeul, la piscine n'est pas très grande mais les tarifs sont abordables 2,70€ en semaine et 1,70€ le dimanche matin ! :bain:

@wild doll , Je serai également ravie de me mettre à la course, j'ai essayé mais c'est pareil que pour la piscine, faire des tours de parcs toute seule ça m'emballe pas des masses ...
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hey @Paindepice : on peut essayer de se retrouver avec éventuellement d'autres Madz intéressées et tenter la course en groupe !
Pour le moment je n'ai pas trop de dispos sur les deux weekends qui viennent, on peut tenter ça en fin de journée la semaine ?
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@wild doll Oui je veux bien c'est plus pratique pour moi, je bosse juste à côté de la citadelle :ordi:
On peut essayer de caler une date la semaine prochaine ? Perso je suis dispo, le lundi, le mercredi et le jeudi.
 
10 Septembre 2015
9
56
24
32
Bonjour les filles
Je veux moi aussi bouger ma graisse et mon bide à bière. Je suis totalement opé pour une petite piscine entre madz et/ou de la course à pieds. Qui sait peut être que si vous êtes de la partie je serais plus motivée. Moi je suis à Ronchin mais je peux me déplacer aisement
 
17 Novembre 2014
49
104
89
Lille
Hey ! Bon ça fait un peut etre petit tard pour me manifester mais je serai pas contre venir faire trempette avec vous ! :innocent:
Du coup, je me suis permise de remplir le doodle ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes