Alyssa Milano et sa sex tape éducative

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
denis;4341946 a dit :
lolli;4341647 a dit :

Ce lien renvoie vers Boulevard Voltaire, le site créé par Robert Ménard aujourd'hui très proche du Front national.

Tu peux penser ce que tu veux du conflit syrien, mais s'il te plait, fais gaffe à ne pas relayer sur mad la propagande de l'extrême droite sur le sujet !

Merci d'avance...

Je ne savais pas pour le site je ne le connaissais pas vraiment, désolée donc (et je ne suis proche d'aucun parti et encore moins du FN...)

En revanche, il s'agit juste d'un article écrit par qqn, et qui reprend pas mal d'infos qui ont circulé dans d'autres endroits que des sites affiliés extrême droite...
Donc les infos restent les mêmes, je vais essayer de retrouver un article à peu pres similaire qui vient d'un autre site alors ;)

Edit : je n'ai pas trop le temps, mais j'ai ça sous la main, c'est intéressant :)
http://www.lorientlejour.com/article/831513/des-islamistes-semparent-dune-entree-de-maaloula.html
 
Dernière édition :
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
lolli;4341977 a dit :
denis;4341946 a dit :
lolli;4341647 a dit :

Ce lien renvoie vers Boulevard Voltaire, le site créé par Robert Ménard aujourd'hui très proche du Front national.

Tu peux penser ce que tu veux du conflit syrien, mais s'il te plait, fais gaffe à ne pas relayer sur mad la propagande de l'extrême droite sur le sujet !

Merci d'avance...

Je ne savais pas pour le site je ne le connaissais pas vraiment, désolée donc (et je ne suis proche d'aucun parti et encore moins du FN...)

En revanche, il s'agit juste d'un article écrit par qqn, et qui reprend pas mal d'infos qui ont circulé dans d'autres endroits que des sites affiliés extrême droite...
Donc les infos restent les mêmes, je vais essayer de retrouver un article à peu pres similaire qui vient d'un autre site alors ;)

Fais bien gaffe à la qualité de tes sources. Comme tout régime dictatorial qui se respecte, le pouvoir syrien consacre des dizaines de millions de dollars à faire passer sa propagande dans les médias occidentaux.

Grâce à google notre ami, il n'est pas difficile de se renseigner sur les auteurs des articles, sur les supports qui les publient et sur leurs propriétaires. Tape Robert Ménard par exemple et tu vois tout de suite à qui tu as affaire.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ça me fait plaisir de voir ici des paroles censées, qui diffèrent du message matraqué par les télévisions et autres :chat:.
Et ça me sidère que si peu tiquent en entendant la sombre histoire que content les JT. Les EUA semblent soudainement le parti des islamistes, dont Al Qaïda ? Normal voyons ! Bachar n'a aucun intéret à gazer son peuple, mais c'est évidement lui le principal accusé sans la moindre preuve, logique n'est-ce pas :stare:... Tiens, ça me rappelle feu Sadam et ses armes de destructions massives invisibles.

Je ne prends pas particulièrement parti hein, j'ai bien conscience de qui est Bachar el Assad. Mais je me demande ce qu'il a bien pu faire ou dire à ses collègues dirigeants pour se retrouver dans cette situation.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
ghost-town;4342050 a dit :
Je ne prends pas particulièrement parti hein, j'ai bien conscience de qui est Bachar el Assad. Mais je me demande ce qu'il a bien pu faire ou dire à ses collègues dirigeants pour se retrouver dans cette situation.

Bah rien en fait. Ah si, il massacre son peuple femmes et enfants compris pour préserver le pouvoir de son clan. Un "point de détail de l'histoire" comme disait l'autre.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
denis;4342000 a dit :
lolli;4341977 a dit :
denis;4341946 a dit :
lolli;4341647 a dit :

Ce lien renvoie vers Boulevard Voltaire, le site créé par Robert Ménard aujourd'hui très proche du Front national.

Tu peux penser ce que tu veux du conflit syrien, mais s'il te plait, fais gaffe à ne pas relayer sur mad la propagande de l'extrême droite sur le sujet !

Merci d'avance...

Je ne savais pas pour le site je ne le connaissais pas vraiment, désolée donc (et je ne suis proche d'aucun parti et encore moins du FN...)

En revanche, il s'agit juste d'un article écrit par qqn, et qui reprend pas mal d'infos qui ont circulé dans d'autres endroits que des sites affiliés extrême droite...
Donc les infos restent les mêmes, je vais essayer de retrouver un article à peu pres similaire qui vient d'un autre site alors ;)

Fais bien gaffe à la qualité de tes sources. Comme tout régime dictatorial qui se respecte, le pouvoir syrien consacre des dizaines de millions de dollars à faire passer sa propagande dans les médias occidentaux.

Grâce à google notre ami, il n'est pas difficile de se renseigner sur les auteurs des articles, sur les supports qui les publient et sur leurs propriétaires. Tape Robert Ménard par exemple et tu vois tout de suite à qui tu as affaire.

Ha non mais Ménard je sais tres bien qui c'est, c'est le site que je ne connaissais pas vraiment, j'ai posté ça parce que ça rassemblait qq infos que j'ai vu ces derniers jours et que je suis tombée dessus à l'instant ou j'ai écris mon message c'est tout..
Bref dsl du HS

Mais ce que tu dis est aussi valable pour certaines infos et certains partis, ou certaines ligues, ou "observatoires".. faut voir qui est derrière ;)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
denis;4342166 a dit :
ghost-town;4342050 a dit :
Je ne prends pas particulièrement parti hein, j'ai bien conscience de qui est Bachar el Assad. Mais je me demande ce qu'il a bien pu faire ou dire à ses collègues dirigeants pour se retrouver dans cette situation.

Bah rien en fait. Ah si, il massacre son peuple femmes et enfants compris pour préserver le pouvoir de son clan. Un "point de détail de l'histoire" comme disait l'autre.
Non mais depuis quand on part en guerre pour ça ? En Corée du Nord, ils sont peinards :facepalm:.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
lolli;4342174 a dit :
Mais ce que tu dis est aussi valable pour certaines infos et certains partis, ou certaines ligues, ou "observatoires".. faut voir qui est derrière ;)

C'est vrai pour toutes les sources. Certaines sont simplement plus transparentes que d'autres.

Et le net est un merveilleux terrain de jeu pour les pros de la désinformation. Donc vigilance oui.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
ghost-town;4342179 a dit :
denis;4342166 a dit :
ghost-town;4342050 a dit :
Je ne prends pas particulièrement parti hein, j'ai bien conscience de qui est Bachar el Assad. Mais je me demande ce qu'il a bien pu faire ou dire à ses collègues dirigeants pour se retrouver dans cette situation.

Bah rien en fait. Ah si, il massacre son peuple femmes et enfants compris pour préserver le pouvoir de son clan. Un "point de détail de l'histoire" comme disait l'autre.
Non mais depuis quand on part en guerre pour ça ? En Corée du Nord, ils sont peinards :facepalm:.
Ca c'est un argument curieux.

Parce que personne n'agit en Corée du Nord, il faut laisser le champ libre à Assad en Syrie.

Il y a des tas de raisons de s'interroger sur la pertinence d'une intervention des démocraties occidentales en Syrie, celui de son efficacité par exemple, mais alors l'argument "on fait rien en Corée donc on doit rien faire en Syrie"...
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
denis;4342219 a dit :
ghost-town;4342179 a dit :
denis;4342166 a dit :
ghost-town;4342050 a dit :
Je ne prends pas particulièrement parti hein, j'ai bien conscience de qui est Bachar el Assad. Mais je me demande ce qu'il a bien pu faire ou dire à ses collègues dirigeants pour se retrouver dans cette situation.

Bah rien en fait. Ah si, il massacre son peuple femmes et enfants compris pour préserver le pouvoir de son clan. Un "point de détail de l'histoire" comme disait l'autre.
Non mais depuis quand on part en guerre pour ça ? En Corée du Nord, ils sont peinards :facepalm:.
Ca c'est un argument curieux.

Parce que personne n'agit en Corée du Nord, il faut laisser le champ libre à Assad en Syrie.

Il y a des tas de raisons de s'interroger sur la pertinence d'une intervention des démocraties occidentales en Syrie, celui de son efficacité par exemple, mais alors l'argument "on fait rien en Corée donc on doit rien faire en Syrie"...

Ai-je dit qu'il ne fallait rien faire ? Non. Mais prétendre que la raison de l'intervention de l'occident est le fait de défendre la veuve et l'orphelin, je suis désolée mais c'est de la naiveté.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
ghost-town;4342238 a dit :
denis;4342219 a dit :
ghost-town;4342179 a dit :
denis;4342166 a dit :
ghost-town;4342050 a dit :
Je ne prends pas particulièrement parti hein, j'ai bien conscience de qui est Bachar el Assad. Mais je me demande ce qu'il a bien pu faire ou dire à ses collègues dirigeants pour se retrouver dans cette situation.

Bah rien en fait. Ah si, il massacre son peuple femmes et enfants compris pour préserver le pouvoir de son clan. Un "point de détail de l'histoire" comme disait l'autre.
Non mais depuis quand on part en guerre pour ça ? En Corée du Nord, ils sont peinards :facepalm:.
Ca c'est un argument curieux.

Parce que personne n'agit en Corée du Nord, il faut laisser le champ libre à Assad en Syrie.

Il y a des tas de raisons de s'interroger sur la pertinence d'une intervention des démocraties occidentales en Syrie, celui de son efficacité par exemple, mais alors l'argument "on fait rien en Corée donc on doit rien faire en Syrie"...

Ai-je dit qu'il ne fallait rien faire ? Non. Mais prétendre que la raison de l'intervention de l'occident est le fait de défendre la veuve et l'orphelin, je suis désolée mais c'est de la naiveté.

Qui dit ça ?
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
denis;4342244 a dit :
ghost-town;4342238 a dit :
denis;4342219 a dit :
ghost-town;4342179 a dit :
denis;4342166 a dit :
ghost-town;4342050 a dit :
Je ne prends pas particulièrement parti hein, j'ai bien conscience de qui est Bachar el Assad. Mais je me demande ce qu'il a bien pu faire ou dire à ses collègues dirigeants pour se retrouver dans cette situation.

Bah rien en fait. Ah si, il massacre son peuple femmes et enfants compris pour préserver le pouvoir de son clan. Un "point de détail de l'histoire" comme disait l'autre.
Non mais depuis quand on part en guerre pour ça ? En Corée du Nord, ils sont peinards :facepalm:.
Ca c'est un argument curieux.

Parce que personne n'agit en Corée du Nord, il faut laisser le champ libre à Assad en Syrie.

Il y a des tas de raisons de s'interroger sur la pertinence d'une intervention des démocraties occidentales en Syrie, celui de son efficacité par exemple, mais alors l'argument "on fait rien en Corée donc on doit rien faire en Syrie"...

Ai-je dit qu'il ne fallait rien faire ? Non. Mais prétendre que la raison de l'intervention de l'occident est le fait de défendre la veuve et l'orphelin, je suis désolée mais c'est de la naiveté.

Qui dit ça ?

... Toi ? Je me suis demandée pourquoi les autres dirigeants en avaient après Assad en particulier et tu m'as sorti cet argument, en me prenant bien pour une andouillette au passage. Bref, je m'arreterai là
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes