American Apparel et le t-shirt menstrues — WTF Mode

M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est dingue: j'ai cherché "tee-shirt penis" sur internet et j'ai trouvé des témoignages de gens qui ont porté un tee-shirt avec un motif de sexe masculin. ça donne ça:

"I got the penis shirt and everyone at the party I was at was laughing non stop. Definitely recommend buying this for a gag. My only complaint though is that they don't offer this in dark colors. Oh well..."

Ou bien:

"les filles me regardaient comme ça :  :bave:  :bave:

c'est excellent pour pécho  :ok:

ps : pour ceux qui savent pas c'est le t shirt avec un pénis en bas pour faire genre c'est le votre
"

En d'autres termes, les hommes sont fiers d'avoir un zizi et certains n'ont pas peur de le montrer sur un tee-shirt. Ils trouvent ça même très drôle.

En revanche, Laci Green s'est entendu dire que son comportement était obscène un jour où elle se promenait avec un motif de vulve sur son tee-shirt (voyez ici). C'est troublant, cet endoctrinement. Pour être parfaitement honnête, je crois que je n'oserais pas porter ce tee-shirt (j'oserai peut-être dans dix ans) mais je me sens troublée par le fait que les filles intègrent que leur sexe est répugnant tandis que les garçons ont tendance à idolâtrer le leur. ça fait vraiment deux poids, deux mesures...
 
25 Janvier 2012
82
83
694
Le Grand-Bourg
"Oui, il s’agit bien d’une ode à la féminité qui chante sur ce t-shirt. Et moi je dis : pourquoi pas ? C’est vrai, une vulve c’est beau, c’est plein de charme, de recoins qui abritent maints ravissements. Pourquoi ne pas arborer cet attribut fièrement, en femmes accomplies, libres et décomplexées que nous sommes ? "

J'espère que c'est de l'ironie, parce qu'avant que je me balade avec un tee-shirt orné d'un penis ou d'un vagin il se sera passé beaucoup de chose.

Moi je trouve ce tee-shirt dégueulasse. Enfin c'est pour un coup de pub, et apparemment ça a marché !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Il est super cool ce tee-shirt (en plus d'être joli). Dommage que le dessin ne soit pas un peu plus haut (pour pouvoir le porter avec une jupe haute sans couper le motif)
 
C

chloe-3

Guest
Je trouve ça d'assez mauvais goût, franchement qui veut se balader avec un zoom sur vulve sanglante ? :oo:
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Bah moi je le trouve cool ce tee-shirt. Franchement je le trouve pas dégueu niveau design, au contraire j'aime bien. Je sais pas si j'oserai le porter mais en tout cas si je croise une fille qui le porte ben je la trouverai super classe :d Bon le mieux ce serait qu'il propose un tee-shirt avec un pénis pour que tout le monde soit servi ^^

Et pis bon c'est pas pire que les mecs qui portent des tee-shirt de filles jambes écartées ou seins nus (dans mon lycée il y a carrément un mec qui a un pull avec une nana à poil dans une pose carrément suggestive). Ce tee-shirt est beaucoup moins dérangeant à mon sens, je le vois plutôt comme un "eh ouais les filles elles ont des vagins et elles ont leurs règles, c'est la vie, et j'assume c'est pas dégueu d'abord!" ^^
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Je pense que c'est surtout fait pour le "concept", l'idée et la représentation nous font réfléchir sur ce qui est portable ou non au final, en plus d'être, par la même occasion, un buzz à scandale.
Et ils peuvent aussi mesurer à quel point les fashion victims suivent la marque aveuglément... mais je crois pas qu'il y en ait beaucoup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes