".....Lol merci. Oui elle j'ai déjà lu des toooones d'articles sur le sujet et elle correspond pas mal à ça. Je suis au bord de péter les plombs surtout que ça fait un an et que rien n'a changé en plus je ne vois pas l'intérêt de me contacter de temps en temps juste pour parler des problèmes ou de vanter et jamais de choses interessabtesw comme si elle allait mal "par défaut"..ladylicious;4853729 a dit :Salut fuis cours part dégage la. Cette fille est peut être une perverse narcissique , fait un petit tour sur google tu verras si ça correspond a son profil , sinon bon courage
Je ne pourrai pas supporter la moitié de ce que tu endures sans péter un plomb
![]()
kittendarkness;4853923 a dit :Ce qui me pousse à la garder je me le souvent demandé.
La peur de l'abandon. Je dis assez fragile moi aussi bien qu'elle me dise tout je temps que je suis "tellement plus forte qu'elle"(bah oui..-__-) et j'ai perdue une amie il y'a plus d'un an. Elle ma fâchée avec l'amie qui nous avait présentées. Mais maintenant je sens que je commence à m'en libérer. La seule chose c'est que quand elle est "aimable" je ne dirais pas amicale faut pas exagérer.. J'ai des scrupules à couper les ponts. Et ensuite je suis à nouveau énervée. Ce matin elle ma encore parlé de ses rendons et ligaments qui avaient relâché après un super weekend ou elle serait couchée à 6h30 du matin puis aprem au lac et resto (sa vie me passionne naturellement) et il faut toujours qu'elle précise les heures exactes et qu'elle me donne l'impression que je suis ultra chanceuse alors que je viens de lui dire "oui ça va enfin j'ai encore un peu mal aux oreilles mais il fait chaud donc c'est cool" et j'ai droit naturellement à un "tu m'étonne".....
)

Elle ne sert à rien cette fille, ne t'apporte rien, et surtout elle ne cherche pas à t'apporter quoi que ce soit! Elle prend et prend encore, joue avec tes scrupules, ta gentillesse...

Mais ce que je veux dire c'est que si elle devient de suite agressive, qu'elle nie tout, qu'elle essaye de te faire culpabiliser, et bien, il sera vraiment temps d'en finir
)A vrai dire c'est typiquement le genre de personne que je n'apprécie pas ^^ (d'ailleurs je prévoie de régler mes comptes avec un peu tout le monde à la rentrée). Ellle se fou littéralement de ta gueule la.kittendarkness;4855981 a dit :Bon les filles, je crois qu'elle est vraiment perverse.
Après son petit numéro de "je me trompe de destinaire pour la première fois en un an" je n'avais pas répondu et aujourd'hui j'ai postée une photo de moi en tenue un peu plage, au bout de quelques heures elle a liké à mon grand étonnement.. Je pense qu'elle fait généralement ça pour me récupérer parce que liker une photo comme ça.. C'est pas son genre.