Amy Winehouse est morte

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Queen Bitch;2401734 a dit :
Les meilleures rockstars sont mortes à 27 ans, c'est vraiment un âge maudit. Je suis triste quand même.


C'est exactement ce que je me suis dit aussi.
C'est horrible de mourir si jeune
tears.gif


Je suis choquée, après sa cure je croyais (sans vraiment y croire tout de même) qu'elle allait remonter la pente.
C'était vraiment une voix, une artiste, pour moi elle avait tout d'une grande. J'arrive vraiment pas a y croire.
Mais c'était plus ou moins prévisible au final avec son mode de vie.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Estrella.;2401988 a dit :
Je vais passer pour une folle mais j'ai pleuré quand j'ai entendu ça à la radio.ça fait des années que j'écoute ses chansons quand je me sens mal et en plus sans parler de ça, elle avait une voix merveilleuse.

:crying:

Moi c'est d'écouter ses chansons depuis une heure et de me rendre compte qu'une telle voix n'existe plus, qui me donne envie de pleurer.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je suis choquée... mais pas surprise... et du coup, choquée de cette absence de surprise aussi... J'ai l'impression qu'avec elle on a regardé un accident de voiture au ralenti depuis des années et que personne n'a rien fait pour empêcher ce qui allait arriver et que tout le monde savait (même si je suis sûre en fait que ses proches ont fait le max - ses parents n'ont jamais eu l'air indifférent)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Merde, je pensais que ma soeur me racontait des conneries. J'ai eu du mal à y croire quand j'ai reçu le texto. Mais putain, c'est tristement vrai...:cry:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Je ne vais pas dire que sa mort me touche énormément, je ne me sentais pas proche de cette artiste qui a,selon moi, laissé son talent disparaître dans la drogue et l'alcool.
Mais comme beaucoup l'ont souligné, mourir à 27 ans est quelque chose d'anormal et de tragique, surtout dans de telles conditions d'autodestruction.


Bref, toujours est-il que j'ai écris à la base pour signaler le fait que le "Pondu dans la joie et l'allégresse" m'a fait beaucoup rire.
Je dois avoir un humour particulier.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Quand une pote m'a envoyé un sms pour m'apprendre la nouvelle, j'y croyais pas. La j'ai limite les larmes aux yeux parce que je me dis que ça a du être tellement dur pour elle, tous ces gens qui se foutaient d'elle, qui la dénigraient alors qu'elle était juste hyper talentueuse, sa voix et les paroles de ses chansons étaient magiques et tous les journalistes ne faisaient que parler de ses problèmes de drogues, c'était toujours Amy la junkie, Amy la crado, Amy ci, Amy ça... Je me dis qu'au moins maintenant, elle ne souffre plus et qu'elle n'a plus a subir les moqueries. Mais je suis vraiment hyper choquée, elle était encore jeune, elle allait faire son come-back... Ca me brise vraiment le coeur. Surtout que maintenant, les gens s'en prennent à Peter Doherty, qui était un ami proche d'Amy Whinehouse, ça me rend malade que certaines personnes puissent considérer la mort d'Amy comme quelque chose de bien, parce qu'après tout, c'était qu'une droguée, hein, c'est pas comme si ses albums c'étaient vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Putain, je sais que je m'emporte et que ma réaction peut sembler disproportionner mais franchement ça m'énerve de voir que les gens qui ont craché sur elle, viennent maintenant se dire désolée de sa mort.
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Je viens seulement de l'apprendre au JT, et je suis vraiment choquée! A quelques mois près elle avait mon âge, et c'est une chanteuse en vogue depuis quelques années. Bon je ne la connaissais pas plus que ça, j'entendais surtout parler d'elle dans la presse people, je savais qu'elle buvait et se droguait, mais de là à imaginer qu'elle mourrait... ça me fait trop bizarre! J'arrive pas à y croire! Si jeune en plus... .
Non vraiment là, je suis sous le choc!
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Je ne peux pas m'empêcher de poster celle ci (ce sera la dernière). Elle est si mélancolique, si belle, Amy retranscrit si bien les paroles par sa voix... et le thème me parle tellement. Bref, c'est génial.

[deezer]955253[/deezer]
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
Wow, je viens d'apprendre ça, ils en ont parlé aux infos .
Ca me chamboule un peu, je n'étais pas "fan",mais certaines de ces chansons étaient vraiment bien, et puis sa voix quoi .. !

Et bah ...:erf:
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Une pote m'a envoyé un sms pour me prévenir, on a été toutes les deux choquées, bien que pas surprises... Je suis aussi triste, même si je n'étais pas une fan, parce qu'elle avait un réel potentiel, du talent, tout ça. Si c'est vraiment une overdose, putain, ça me fait mal au coeur. Beaucoup de mes amis (proches ou moins proches) ont fini comme ça, c'est un réel fléau. J'peux pas m'empêcher d'imaginer la scène, parce qu'une overdose ça peut aussi être un accident et pas forcément une envie d'en finir sur-le-champ, bien qu'il y ait un malaise à la base. Bref, c'est surtout la circonstance qui me rend triste.

La nouvelle a été rapidement relayée sur fb, et certains commentaires manquent totalement de respect. Un ami a posté le lien de l'article du Monde, et voilà les commentaires :
P. :Copieur lol
T. :J'ai vu ça sur le mur d'un anglais alors remballe couz x-)
P. :Jmen fiche j ai quand mm ete plus rapide petit :)
T. :J'y peux rien si le Monde a mis 15 min pour pondre un article
J'ai pas pu m'empêcher de leur répondre que je trouvais leur comportement complètement stupide. :angry: Et c'est ce genre de trucs plus que la mort de la personne en question qui me met en colère. La chasse à LA nouvelle qui rapporterait le plus de like ou de commentaires. Berk.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'étais dans le train quand un pote m'a dit qu'elle était morte. J'ai d'abord été choquée, je me suis sentie vide et puis j'ai eu envie de pleurer.
J'ai eu la sensation que c'était un meurtre collectif et que j'y avais aussi participé
Et puis ensuite une pote m'a fait remarqué qu'il y avait eu un attentat à Oslo et je me suis sentie monstrueuse, parce que c'est vrai que l'info ne l'avait fait ni chaud ni froid

édit: malgré tout écouter tears dry on their own m'a fait chialer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes