Quand une pote m'a envoyé un sms pour m'apprendre la nouvelle, j'y croyais pas. La j'ai limite les larmes aux yeux parce que je me dis que ça a du être tellement dur pour elle, tous ces gens qui se foutaient d'elle, qui la dénigraient alors qu'elle était juste hyper talentueuse, sa voix et les paroles de ses chansons étaient magiques et tous les journalistes ne faisaient que parler de ses problèmes de drogues, c'était toujours Amy la junkie, Amy la crado, Amy ci, Amy ça... Je me dis qu'au moins maintenant, elle ne souffre plus et qu'elle n'a plus a subir les moqueries. Mais je suis vraiment hyper choquée, elle était encore jeune, elle allait faire son come-back... Ca me brise vraiment le coeur. Surtout que maintenant, les gens s'en prennent à Peter Doherty, qui était un ami proche d'Amy Whinehouse, ça me rend malade que certaines personnes puissent considérer la mort d'Amy comme quelque chose de bien, parce qu'après tout, c'était qu'une droguée, hein, c'est pas comme si ses albums c'étaient vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Putain, je sais que je m'emporte et que ma réaction peut sembler disproportionner mais franchement ça m'énerve de voir que les gens qui ont craché sur elle, viennent maintenant se dire désolée de sa mort.