P
popyet
Guest
Je suis d'accord avec toi, ça ne change (presque) rien que le mec aime une photo sur fb ou regarde une fille dans la rue, excepté deux choses :moshi44;4031546 a dit :Si tu doutes de ton mec sur FB tu douteras de lui dans la vie. Chaque photo qu'il aime d'une jolie fille c'est autant de jolies filles qu'il croisera dans la rue...
- Quand il regarde une fille dans la rue, c'est écrit en gros nul part, et si t'es pas avec lui tu peux ne pas le savoir et du coup ça te rend pas "triste", parce qu'on est d'accord qu'un mec qui regarde une fille dans la rue (tout comme certainement le fait qu'il like sa photo), ça représente en aucun cas un danger pour le couple
- S'il a aimé la photo c'est certainement qu'il a accès au coordonnées de la fille, ce qui peut paniquer plus d'une copine
Ya un outil utile dans les paramètres qui "cache" complètement la personne. En gros même si tu tapes son nom dans la barre de recherche son profil ne s'affiche pas, c'est un peu radical mais bon ... peut être que ça peut marcher pour toisamsul;4031300 a dit :Il n'est pas dans mes amis mais je l'ai stalké j'ai pas pu m'en empêcher
ça m'a bousillé le coeur quand j'ai vu ça, "nouveaux ajout"
QUE des nanas !
YOUPI