Je... Je crois que je suis en train de faire pipi dans ma culotte tellement j'ai honte..
J'ai été une petite adepte de skyrock durant mon début collège, j'avais un blog mais sans plus. Après, durant ma fin collège, début lycée, voulant me lancer dans une carrière de model excentrique (en plus j'étais en plein période depressiontropd4ark), j'ai donc transformer mon blog en blog photocitationsdarkdelamortquituetout. Bon, c'est pas non plus iiiimmonde hein, j'ai juste un peu l'air narcissique (bawai, mes shooting étaient tellement keuuuwl qu'il fallait que je les montres au monde entier, quand même .__.)
Après, j'ai toujours un petit espoir de passer model pro alors je regarde avec un regard maternel et affectueux ses premier shooting fait avec une amie et mes premier shooting fais avec des photographes... Haaa, cette innocence
Mais le pire dans tout ça, c'est ce qui arrives APRES... *TATATATAAAAAAAAAAM tonmélodramatiquequitefusiledupremiercoup*
Ca faisait donc plusieurs années que je laissait mon blog faire dodo, passant dessus simplement quand j'étais au bord du suicide pour y poster un joli post de déprime. Le truc, c'étais que dès que j'étais célibataire, je passais dessus pour lire puis me marrer puis rejeter le plus chiennement possible tout les mp qu'on m'envoyais (sachant que la plupart des message venaient de charmants jeunes hommes et que le plus gros consistais en, je cite : "C vrai les asiat on une chatte rose j aimerai te baiser moi ", "salut je sui un homme tres soumis je cherche une jeune demoiselle a servir, a obeir, j aime qu on profite de moi, qu on me maltraite et qu on m humili, je gagne plus de 3500 euro par moi jai mon appart et tout ca sera a ta disposition. Si t es interesser repon moi, merci. " ou encore "slt comment va tu sa te diret un plan cam jai une bonne queu de 20cm", yavait moyen de bien rire 8D ). Le gros soucis, c'est que je me suis fait avoir. J'ai rencontrer l'homme de ma vie dessus, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, 1 an et demi qu'on vis ensemble avec nos deux chats et on as pas pour projet de vivre l'un sans l'autre. Et je m'attendais absolument pas à ça .___. SH*t.
Comme quoi, skyrock à réussi à m'apporter quelque chose de bien et même si j'ai tendance a oculté le nom du site quand on me demande comment j'ai rencontrer mon preux chevalier, je lui en suis au final reconnaissante, à ce site qui ne me servais que de défouloir
Si ça vous interesse :
http://bloody-mikii.skyrock.com/