Oh. Mon Dieu.
Ça m'a fait me replonger dans les blogs créés par mes amis d'il y a 7 ans en arrière (les plus récents que j'aie pu retrouver). Les dossiers !
Les miens je les ai tous supprimés, j'ai été consciencieuse avec ça (en plus je suis passée par tellement de plateformes différentes : Livejournal, Skyblog, Lexode, Blogger, Tumblr, alors si je couvrais pas un minimum mes traces je serais morte de honte au moins une demi-douzaine de fois à l'heure actuelle
). Par contre une fois j'étais retombée sur mes premiers messages sur un forum jeux vidéo d'équitation alors que j'avais 11 ans et aussi sur mon compte fanfiction.net pour mes "fanfictions" Harry Potter, et c'était juste trop drôle !
Et ça, pas moyen d'y supprimer puisque l'email utilisé à l'époque est mort, donc ça y restera pour l'éternité, Internet n'oubliera pas
.
Enfin, ça m'aura permis de prendre notes d'où je peux encore trouver des photos de ma tronche sur le net dont j'ai pas le contrôle (des vidéos YouTube aussi
). (Et j'ai pu récolter des dossiers sur les potes qui ont oublié l'existence de tout ça, pour leur rappeler au moment voulu, mouahahah
).