Anatomie d'une sortie à Decathlon

27 Septembre 2012
68
88
694
AHHHH!! La tente 2 secondes qui se replie en 20 minutes à la fin d'un festoch sous une pluie diluvienne (alors que je m'étais entraîné dans mon appart).
Et la sacro-sainte "coquille" (m'en fous, j'la surnomme comme ça) pour te faire les abdos mais que tu relègues dans un coin en murmurant: "suppôt de Satan" entre tes dents. Va tenir l'équilibre 30 secondes.
Ton pantacourt Domyos qui te complexe à mort tellement cela "moule" tes fesses et tes cuisses qui, du coup, te sert comme un pyjama ou pour traîner chez toi (parce que tu as sans doute la grosse flemme d'aller courir, du coup, tes baskets bleue Kalenji ne te servent pas à grand chose non plus).
Il te reste encore ton maillot de bain à 5 euros que tu as pris trop petit ("tiens, ça te motivera à perdre du poids, na!") et tes lunettes de piscine qui te font atrocement mal que tu utilises de temps en temps. Mais te leurre pas, Décathlon, c'est devenu ton partenaire sportif qui te donne bonne conscience juste parce que t'as acheté un truc ("t'as vu, toi, caissier rayon pêche au corps bien foutu, j'ai pris des baskets de compet', t'as vu comment je suis sportive?")
 
4 Avril 2011
56
45
2 194
Paris
Etant assez sportive, j'ai l'impression d'avoir passé des heures dans ce magasin depuis que je suis petite, je me sens un peu comme à la maison et puis... perso je tiens sur l'Abdo Gain :dunno:
 
16 Avril 2013
9
6
154
Moi, j'aime bien Decathlon.

Une fois, je suivais un papy avec son petit-fils.
Le garçon : "Papy, t'as vu les tentes ? Elles sont belles !"
Le papy : "Bah tiens, je vais t'en acheter une ! Comme ça, je te mettrais au fond du jardin et j'espère que tu te feras bouffer par les rats !"

Voilà, pourquoi j'aime bien Decathlon. C'est toujours inattendu.
 
L

lilisondu1741

Guest
miwok;4655570 a dit :
Moi, j'aime bien Decathlon.

Une fois, je suivais un papy avec son petit-fils.
Le garçon : "Papy, t'as vu les tentes ? Elles sont belles !"
Le papy : "Bah tiens, je vais t'en acheter une ! Comme ça, je te mettrais au fond du jardin et j'espère que tu te feras bouffer par les rats !"

Voilà, pourquoi j'aime bien Decathlon. C'est toujours inattendu.

Merci pour le fou rire :paillettes:
 
8 Décembre 2011
52
27
369
Laplume
ceriiz--47.skyrock.com
Owiiii ! Les barres Ovomaltines c'est LE BIEN ! :renne:

Je piquais celles de mon père dans le placard, alors qu'il en achetait pour ses marathons, tandis que moi je les boulottais dans le canap'...  Culpabilité. :shifty:

En plus, j'pense pas que ce soit bon d'en manger sans faire d'effort assez conséquents... ? Mouarf, c'est trop bon quand même ! :nomnom:
 
13 Janvier 2013
88
178
1 604
Nice
infinityfixyou.tumblr.com
"Le seul rayon que je n’ai jamais compris (et qui me traumatisait dans mes jeunes années) est celui de la pêche et de la chasse."

Awwminan !!!! Le rayon "Nature" c'est la viiiiiie !!! Moi il m'a toujours attiré, ch'trouvais ça trop cool de voir des vers de terre dans des frigos, à côté des treillis taille 62  quand j'allais, gamine, acheter mes friandises pour poneys à la pomme.
Tellement ce rayon c'était ma passion, j'ai postulé à Decath exprès pour pouvoir y bosser et j'ai pu y passé 3 merveilleuses années à papoter avec les papis, me faire offrir du poisson tout frais, vendre en total look camouflage pour l'ouverture de la chasse, faire des formations ball-trap, ...
Même si il peut paraître un peu hostile, je peux le dire maintenant c'est le rayon le plus cool et surtout le plus chaleureux de l'enseigne =')
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 119
5 894
J'adore Décathlon! Et surtout y aller seule. J'y vais une fois par an en général, pleine de bonnes résolutions. Je ressors avec des chaussures de course 1er prix, ou une tenue de fitness, mais surtout avec plein de chocolat Ritter Sport. Je me sens fière et pleine de bonne volonté en sortant, je fantasme sur mes futures prouesses, je boulotte mon chocolat dans la foulée. Puis j'oublie tout dans un placard, pas le temps de courir, pas de place chez moi pour la gym, la flemme de m'inscrire dans un club...

En plus, comme j'ai le "mollet bien ferme" (j'adore cette expression, on dirait qu'on parle d'un poulet :lol:), je me sens hyper à l'aise, je suis sûre qu'inconsciement je contracte un peu mes muscles, du genre "je suis tonique dynamique sport sport sport". Alors que je n'en fait pratiquement jamais. Je m'auto-arnaque dans ce magasin!
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
ça alors, justement hier je suis allé sur le site de Décathlon, ça à durer une bonne heure et pendant tout ce temps je me suis aussi sentie comme une grande sportive :supermad:, je regardé des tas d'article en me disant: "je pourrais les acheter et si je les acheter, je serais peut-être motivée à faire le sport qui va avec" (c'est beau l'innocence parfois) et puis bon la réalité et ma flemme m'ont vite fait redescendre sur terre à coup de: "mais bien sûr, toi qui ne bouge jamais ton cul dans un quelconque sport, tu vas te mettre au sport extrême :yawn:AHAH labonneblague"..... et n'écoutant que ma motivation...... j'ai quitté le site sans rien acheter :stare:, d'un côté, je crois que je devrais les remerçier, car elles arrivent toujours au bon moment, m'évitant ainsi des achats ô combien inutile....  :pray:

@The Lioness  "et puis… perso je tiens sur l'Abdo Gain :dunno:"
... pffff frimeuse  :drama:
 
27 Septembre 2012
68
88
694
nessa-astaldo;4656852 a dit :
Sinon, j'suis la seule à savoir monter un meuble ikea sans avoir de pièces en trop ou de replier une tente 2sec en 2min? :dunno:
Montre-moi comment tu fais pour replier la tente sans perdre sa dignité?
Non mais vraiment, COMMENT TU FAIS? :hesite:
 
27 Septembre 2012
68
88
694
Les anneaux sont juste une pure torture. Je prends ça comme une marque d'affection de Décathlon :facepalm:
Merci de ta réponse!! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes