Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Anatomie d'une sortie à Decathlon .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

miwok;4655570 a dit :Moi, j'aime bien Decathlon.
Une fois, je suivais un papy avec son petit-fils.
Le garçon : "Papy, t'as vu les tentes ? Elles sont belles !"
Le papy : "Bah tiens, je vais t'en acheter une ! Comme ça, je te mettrais au fond du jardin et j'espère que tu te feras bouffer par les rats !"
Voilà, pourquoi j'aime bien Decathlon. C'est toujours inattendu.

, je regardé des tas d'article en me disant: "je pourrais les acheter et si je les acheter, je serais peut-être motivée à faire le sport qui va avec" (c'est beau l'innocence parfois) et puis bon la réalité et ma flemme m'ont vite fait redescendre sur terre à coup de: "mais bien sûr, toi qui ne bouge jamais ton cul dans un quelconque sport, tu vas te mettre au sport extrême
AHAH labonneblague"..... et n'écoutant que ma motivation...... j'ai quitté le site sans rien acheter
, d'un côté, je crois que je devrais les remerçier, car elles arrivent toujours au bon moment, m'évitant ainsi des achats ô combien inutile.... 
"
Montre-moi comment tu fais pour replier la tente sans perdre sa dignité?nessa-astaldo;4656852 a dit :Sinon, j'suis la seule à savoir monter un meuble ikea sans avoir de pièces en trop ou de replier une tente 2sec en 2min?![]()