Anatomie d'une sortie à Nature & Découvertes

26 Février 2011
213
204
2 224
Ah, mais tu as oublié l'essentiel ! La kiffance ultime ! Que dis-je, quasiment la seule et unique raison d'aller dans un Nature&Découvertes !

Les fauteuils massants.

En règle général, y en a au moins 2 à essayer, et une fois que tu es assise dedans, plus moyen de se relever.

D'ailleurs, quand j'aurais un travail et des sous, je m'offrirais une de ces petites merveilles **
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Celui qui était le plus proche de chez moi a fermé :tears:
Le magasin le plus beau de l'univers! Et ça ne peut être autrement! Son logo c'est tout de même une tortue, et ça, c'est incontestable :lunette:
 
29 Septembre 2013
133
380
1 664
Bordeaux
autourdulivre.wordpress.com
Tous les ans à Noël, c'est expédition obligatoire pour trouver des cadeaux sympa à faire à la famille/belle famille ^^

Il y a deux ans, j'avais déniché un coffret sels de bain, crème pour le corps et savon parfumés à la figue de Barbarie. J'étais tombée amoureuse de ce parfum. Malheureusement, impossible d'en retrouver dans les magasins proches de chez moi depuis :crying:
 
M

marie-gertrude

Guest
queenmab;4595277 a dit :
Ah, mais tu as oublié l'essentiel ! La kiffance ultime ! Que dis-je, quasiment la seule et unique raison d'aller dans un Nature&Découvertes !

Les fauteuils massants.

En règle général, y en a au moins 2 à essayer, et une fois que tu es assise dedans, plus moyen de se relever.

D'ailleurs, quand j'aurais un travail et des sous, je m'offrirais une de ces petites merveilles **
Quand j'en vois un de libre, je me précipite, et JE NE BOUGE PLUS. Ces fauteuils sont juste l'extase incarnée:bave:
 
18 Juillet 2010
293
508
2 264
Du coup, ça m'a donné envie d'écouter de la musique zen et que me propose Deezer en page d'accueil? "Tibetan Singing bowls meditation" perfect!
 
19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Tu as oublié l'essentiel, LE rayon que je kiffe par dessus tout à Nature & Découverte est le rayon enfant avec tous ces jeux en bois, qui font du bruit et qui sont trop fun !! ( Non c'est faux, je n'ai jamais essayé le piano qui se joue en marchant dessus ... :lalala: )
Nature & Découverte, c'est la vie, Voilà tout est dit ! :)
 
M

mamzellek

Guest
Non Amélie, tu n'as pas l'esprit tordu ou pervers à propos du masseur-qui-ressemble-à-un-aspirateur-de-table ^^

Nature et Découverte, c'est le seul magasin dans lequel j'ai envie d'aller juste faire un tour, regarder, toucher les trucs, sans que ça me stresse, sans que je me sente obligée d'être intéressée par l'achat de quelque chose pour avoir le droit d'être là.
Rien que pour ça, c'est génial !

Et je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis allée, effectivement, juste comme ça, pour me détendre d'une balade en ville ^^
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Fau… Fau…. Fauteil massant @@
Un jour tu seras mien, mon précieuuuuux, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Plus sérieusement j'ai été réfréné dans mon amour absolument sans limite depuis que j'ai lu des rumeurs persistantes parlant d'accointaaaance avec la scientologie.


M'en fou ça reste un de ces magasins que quand je serais un riche un jour je rentrerais dedans et genre j'achèterais tout. TOUT.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes