Ah, Nature & Découverte et sa sublime horloge avec l'heure qui semble flotter...
Cette horloge fait mal.
Cette horloge fait mal.
mymy;4601330 a dit :Mais du coup, quelqu'un a déjà acheté un de ces fameux fauteuils massants (ou l'équivalent moins cher, la genre de "couverture massante" qu'on met sur un fauteuil qu'on a déjà) ? Comme tout le monde, je les teste à Nature & Découvertes, je les adore, je pourrais m'endormir dedans... Mais j'ai l'impression de ne connaître PERSONNE qui a fini par en acheter. J'aimerais bien mettre de côté pour en offrir un à ma mère mais je sais pas ce que ça donne au quotidien
Ok ! Merci de ton avisyoufuu;4601396 a dit :mymy;4601330 a dit :Mais du coup, quelqu'un a déjà acheté un de ces fameux fauteuils massants (ou l'équivalent moins cher, la genre de "couverture massante" qu'on met sur un fauteuil qu'on a déjà) ? Comme tout le monde, je les teste à Nature & Découvertes, je les adore, je pourrais m'endormir dedans... Mais j'ai l'impression de ne connaître PERSONNE qui a fini par en acheter. J'aimerais bien mettre de côté pour en offrir un à ma mère mais je sais pas ce que ça donne au quotidien
Mes parents ont acheté un de ces fameux fauteuils massants il y a quelques années (celui qui est aussi chauffant et qui à une partie dos et une partie nuque/cervicale), c'est top, selon la douleur, de mettre la chaleur et un mouvement qui fait du bien. On l'utilise souvent le soir. Et lorsque j'ai des maux de tête liés à mes douleurs cervicales ça soulage réellement.
Par contre pour être honnête, on a trouvé ce fauteuil chez Nature et Découverte mais il y avait le même moins cher sur internet, je vous laisse imaginer où on l'a pris.