lillymoon;1751391 a dit :
OMG à celles qui préfèrent porter des 12 cm sinon rien
éclairez-moi... 1. vous êtes des superwoman? 2. vous êtes plus ou moins des stars ou des filles riches qui n'ont pas besoin de marcher beaucoup dans la vie? 3. rassurez-moi, vous ne mettez vos talons que dans de rares occaz?
Et sinon, je ne trouve pas personnellement ridicule de porter des talons mi-hauts, c'est toujours plus élégants que des plats, enfin c'est mon avis...
En fait j'ai plutot des talons de 10 centimètres, c'est quand même pas si haut
Je ne parle que pour moi: en journée je pars sans rechange histoire d'être sure de tenir le coup, je fais des pauses, et la plupart du temps (sauf quand je me goure) j'essaye de faire ça les jours ou je ne marche pas beaucoup
Et en fin de journée, chaque mètre me donne envie de m'amputer les pieds. Mais plus ça va, moins je suis sensible à la douleur. La satisfaction d'avoir dépassé le mètre 70 et de ne pas avoir claqué 50 pour rien suffit à mon bonheur
Mais je dois avouer que j'ai souvent terminée pied nue ou en collant en rentrant chez moi après le lycée ^^
Sinon en soirée je fais le chemin en ballerines ou tennis, et 10 mètres avant l'endroit X ou la rue des bars je change de chaussures et je me dandine comme une poule. L'option pied nu raide bourrée à 03h du mat marche aussi
Sinon je passe 80% de mon temps en docs martens donc je ne suis pas une superwoman, juste une fille qui aime les chaussures et qui se sent coupable de juste les regarder avec amour sans les porter. Et les talons haut ne sont pas forcément plus cher qu'une paire de chaussures plates