Ces chaussures sont vraiment adorables. Mais je songerai un peu plus sérieusement à commander lorsque j'aurai épousé un vieil homme riche !
éclairez-moi... 1. vous êtes des superwoman? 2. vous êtes plus ou moins des stars ou des filles riches qui n'ont pas besoin de marcher beaucoup dans la vie? 3. rassurez-moi, vous ne mettez vos talons que dans de rares occaz? 
lillymoon;1751391 a dit :OMG à celles qui préfèrent porter des 12 cm sinon rienéclairez-moi... 1. vous êtes des superwoman? 2. vous êtes plus ou moins des stars ou des filles riches qui n'ont pas besoin de marcher beaucoup dans la vie? 3. rassurez-moi, vous ne mettez vos talons que dans de rares occaz?
Et sinon, je ne trouve pas personnellement ridicule de porter des talons mi-hauts, c'est toujours plus élégants que des plats, enfin c'est mon avis...
lillymoon;1751729 a dit :PS: je sais que les talons hauts ne sont pas plus chers, c'est juste que les gens riches fréquentent des milieux où il est considéré normal d'être habillé chicos