Annabel Winship, créatrice de chaussures

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ces chaussures sont vraiment adorables. Mais je songerai un peu plus sérieusement à commander lorsque j'aurai épousé un vieil homme riche !
 
15 Février 2008
51
2
2 159
junas
Je suis amoureuse de ces adorables petites chaussures (de toute la collection d'ailleurs ! ) mais beaucoup moins du prix =/ un jour quand je serais riche ( :Pff:) je crois que toute ses merveilles trouveront refuge dans ma très confortable armoire :d
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
OMG à celles qui préfèrent porter des 12 cm sinon rien :worthy: éclairez-moi... 1. vous êtes des superwoman? 2. vous êtes plus ou moins des stars ou des filles riches qui n'ont pas besoin de marcher beaucoup dans la vie? 3. rassurez-moi, vous ne mettez vos talons que dans de rares occaz? :shifty:

Et sinon, je ne trouve pas personnellement ridicule de porter des talons mi-hauts, c'est toujours plus élégants que des plats, enfin c'est mon avis...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lillymoon;1751391 a dit :
OMG à celles qui préfèrent porter des 12 cm sinon rien :worthy: éclairez-moi... 1. vous êtes des superwoman? 2. vous êtes plus ou moins des stars ou des filles riches qui n'ont pas besoin de marcher beaucoup dans la vie? 3. rassurez-moi, vous ne mettez vos talons que dans de rares occaz? :shifty:

Et sinon, je ne trouve pas personnellement ridicule de porter des talons mi-hauts, c'est toujours plus élégants que des plats, enfin c'est mon avis...

En fait j'ai plutot des talons de 10 centimètres, c'est quand même pas si haut

Je ne parle que pour moi: en journée je pars sans rechange histoire d'être sure de tenir le coup, je fais des pauses, et la plupart du temps (sauf quand je me goure) j'essaye de faire ça les jours ou je ne marche pas beaucoup
Et en fin de journée, chaque mètre me donne envie de m'amputer les pieds. Mais plus ça va, moins je suis sensible à la douleur. La satisfaction d'avoir dépassé le mètre 70 et de ne pas avoir claqué 50 pour rien suffit à mon bonheur
Mais je dois avouer que j'ai souvent terminée pied nue ou en collant en rentrant chez moi après le lycée ^^

Sinon en soirée je fais le chemin en ballerines ou tennis, et 10 mètres avant l'endroit X ou la rue des bars je change de chaussures et je me dandine comme une poule. L'option pied nu raide bourrée à 03h du mat marche aussi

Sinon je passe 80% de mon temps en docs martens donc je ne suis pas une superwoman, juste une fille qui aime les chaussures et qui se sent coupable de juste les regarder avec amour sans les porter. Et les talons haut ne sont pas forcément plus cher qu'une paire de chaussures plates
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Ok tu me rassures pour les doc' :small: c'est vrai que c'est aussi une question d'habitude, et puis il y a aussi le fait que les talons te ralentissent pas mal (surtout au début), c'est ce que je trouve le plus frustrant.

Et puis surtout, c'est un choix que d'en porter et de paraître sur ton 31, car on peut aimer des chaussures sans les trouver portables dans la vie de tous les jours (je ne parle pas de la douleur).

PS: je sais que les talons hauts ne sont pas plus chers, c'est juste que les gens riches fréquentent des milieux où il est considéré normal d'être habillé chicos
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lillymoon;1751729 a dit :
PS: je sais que les talons hauts ne sont pas plus chers, c'est juste que les gens riches fréquentent des milieux où il est considéré normal d'être habillé chicos

Chicos, je porte des talons avec des short déchirés et des collants troués, ou avec une veste de surplus militaire ... des robes aussi mais bon les mêmes que quand je porte des docs XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes