Anne Hathaway prône l’amour de son corps post-grossesse

9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
J'aime quand les gens te prouvent que c'était une bonne idée de les apprécier ! Elle ne m'a jamais déçu ! ^^
Go Anne !!!
 
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
Anne Hathaway... :fleur::jv:

J'adore son message tout en nuance (vouloir ou non perdre les kilos pris d'une manière ou d'une autre...).

En fait moi je trouve ça bien qu'elle ai illustré son message avec son short DIY et non une photo d'elle. Je trouve que ça lui permet de protéger sa vie privée et de renforcer son message: on se concentre sur le message pas sur l'actrice. Avec une photo on aurait eu le droit à ceux qui auraient jugé qu'elle n'a pas pris tant de poids que ça et que c'est facile pour elle d'écrire se genre de messages ou aux haters qui aurait au contraire commenté son physique, sa tenue...

Par contre comme @TiaDalma : Elle a eu un gosse?!?:oo: (oui, je suis très au courant de la vie des acteurices:yawn:)

Edit: @vanessaaa Ah... Parce que selon toi être jolie, célèbre et "mince" la protège du body-shaming? http://elitedaily.com/entertainment/anne-hathaway-gym-baby/1503074/
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ben moi j'ai eu un gosse à peu près en même temps qu'elle. Et j'aurais bien aimé entendre ce genre de discours avant.
Parce que c'est pas parce qu'on est mince que c'est plus facile de s'accepter après. C'est pas parce qu'on a pris "que" 5 kilos dans la bataille qu'on est épargné par le fait de se détester.
On est plutôt inondés de photos de Gisèle ou Kate ou autre qui a un corps nickel bourré d'abdos le mois qui suit l'accouchement.
Je m'étais dit "m'en fous je serais pareil ce n'est qu'une question de volonté." Bah ouais mais nan. Du coup deux mois après mon accouchement je me retrouvais à pleurer devant mes placards en essayant mes robes. Des copines sans enfant m'ont demandé comment ça se faisait que j'avais encore du ventre alors que le bébé n'y était plus.
Depuis ça commence à revenir, mais c'est aussi une question d'hormones et surtout de temps.
 
6 Février 2015
1
2
2 864
Liège
Hello hello; ça doit être la 1ere fois que je poste un message mais je souhaitais apporter mon aide pour la traduction...

"There is no shame in finally breaking down and making your own jean shorts because last summer's are just too dang short for this summer's thighs." = Il n'y a pas de honte à finalement craquer et faire vous-même vos shorts en jean car vos shorts de l'été passé sont juste trop courts pour vos cuisses de cet été.

"don't let anyone tell you otherwise"= ne laissez personne vous dire le contraire

voilà voilà
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Amaj

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes