Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai terminé ! Il est vraiment bien, même si je suis quelque peu déçue par un élément de la fin. L'autrice a des propos hypers intéressants vis à vis du racisme et en même temps je suis un peu embêtée parce que je trouve qu'elle ne les applique pas en écrivant ce livre. Je reviendrai dans la semaine pour vous mettre ma chronique + un avis détaillé sur certaines scènes.
Coucou
Pour ouvrir le bal des changements (et en attendant les plus gros changements du mois prochain), voici le premier: un topic de présentation. Vous avez été nombreux.ses à voter pour et ça nous aidera à savoir combien de membres compte le club et poker les gen.te.s qui ne participent plus trop
Je l'ai commencé hier, il se lit bien mais je rejoins un peu les premières critiques ici, il lui manque effectivement quelque chose au niveau du style et des personnages. Pour l'instant ça ne me gêne pas, mais j'ai peur de vite me lasser, surtout qu'il est plus long que ce à quoi je m'attendais.