Coucou tout le monde,
Voilà j'ai un soucis de taille : Je sors d'une année d'histoire de l'art et j'aimerais beaaaaucoup aller en sociologie. Le problème ? Mes exams se sont fini en mars et je n'ai fait aucun voeu sur apb. Je ne sais pas à qui m'adresser, en ce moment c'est le calme plat dans ma fac et dans la fac où je souhaite aller.. Aidez moi pitié

Voilà j'ai un soucis de taille : Je sors d'une année d'histoire de l'art et j'aimerais beaaaaucoup aller en sociologie. Le problème ? Mes exams se sont fini en mars et je n'ai fait aucun voeu sur apb. Je ne sais pas à qui m'adresser, en ce moment c'est le calme plat dans ma fac et dans la fac où je souhaite aller.. Aidez moi pitié

Je suis passée de l'académie de Lyon à l'académie de Grenoble sans APB (j'étais persuadée qu'APB ne sert qu'aux sortant de bac), suffit juste de faire un transfert de dossier (c'est d'autant plus simple si tu ne changes pas d'académie). Pour savoir comment faire il faut appeler la fac dans laquelle tu veux aller, et leur demander quand et comment on s'inscrit (normalement c'est toujours écrit en gros sur leur site), tout simplement