Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@marinelsr J'arrive après la bataille, désolée ! Entre la rentrée et les inscriptions, je n'ai pas beaucoup eu le temps de passer sur le forum. J'aime beaucoup les chats, j'aime Montrouge, j'aime le loyer : ta proposition est assez incroyable :puppyeyes: ! Si par miracle la chambre est toujours disponible, je serais ravie de la visiter ! Sinon, félicitations à @Nervously ou à la personne qui a pu visité mercredi :happy:
 
2 Janvier 2013
100
298
734
instagram.com
Bonjour à toutes!

Point positif: j'ai trouvé du boulot!
Points négatifs: je (re)débarque de Bretagne, c'est un CDD de quelques mois seulement et je ne gagne pas 3 fois le montant du loyer...

Bref, je cherche donc un logement, autour de 550 euros max (voire un peu plus si tout est compris et que c'est pas loin du taff), et si ça ne pouvait être qu'à 1h max du boulot ça serait bien (je serai à Malakoff). Paris, proche banlieue...peu m'importe, j'ai juste besoin d'un toit!

Si vous avez ça dans votre sac à logements, ça serait génial!! Merci!!
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je ne lâche pas vraiment mon appart mais je propose la sous-location de ma chambre dans ma colloc (avec un éditeur très calme et sympa, les murs du salon sont COUVERTS de livres :jv:)
Je viens d'emménager (et comme une banane je dois repartir à Tokyo 1 mois) donc je n'ai pas grand chose mais la chambre est spacieuse et agréable, meublée, avec 2 grands placards, un bon lit 2 places + couette et draps que je laisserai. La fenêtre donne sur une cour où il n'y a rien donc c'est TRES calme, les autres fenêtres de l'appart ont du double vitrage. La cuisine est équipée (même si y'a pas des masses de vaisselle ou casseroles, on se débrouille et je prévois d'acheter quelques trucs aussi genre des énormes tasses à thé (=le plus important).

L'appartement est à 5 minutes à pieds de l'arrêt de la ligne 1 Les Sablons. Vous serez à Neuilly (oui, bon...), juste à côté du Bois de Boulogne (pour courir ça peut être sympa ? je sais pas j'y suis jamais allé :cretin:)
Je connais pas trop le quartier encore mais y'a les commerces de base à proximité et apparemment un marché le dimanche matin. J'en sais pas plus haha, je vais rien dire de plus pour pas dire de bêtises.

Dispo: du 1er au 31 octobre (+ ou - selon ce qui vous arrange)
Loyer: 500€ tout compris
MP pour infos et négociations :v:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Hello, c'est reparti pour la recherche au logement pour moi!
Je cherche une place en coloc ou un studio dans Paris intra-muros: dans le centre/nord de Paris de préférence car je travaille vers Pyramides. Budget: 800€ max tout compris, pour au moins 7 mois.

Merci :)
 
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
Coucou je recherche un logement dans Paris même pour me rapprocher de mon lieu de stage du 10 octobre au 10novembre je suis ouverte aux locations,sous location,colocation avait un budget de 500 euros je suis calme et sérieuse voili voilou :happy:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Je suis pas chez moi du 7 au 12 octobre, si quelqu'un est tenté pour une sous-loc, faites moi un petit signe :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
19 Novembre 2015
126
221
564
25
Lyon
Coucou !
Je cherche une chambre, un appart ou une coloc dans Paris, pour y dormir la plupart du temps 3/4 nuits par semaine, parfois un peu plus, avec un petit budget d'environ 500 euros si vous êtes intéressé.e.s ou entendez parlez de quelque chose :happy:
Des biqous, vous êtes formidables !
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Changement de plan pour moi! Je cherche désormais un 3 pièces pour une colocation avec une pote. Si quelqu'un connaît un bon plan dans Paris, des copains qui quittent leur appartement, etc. n'hésitez pas!
 
4 Août 2016
9
19
164
28
Paris
Salut les gens !
Une place dans ma coloc vient de se libérer et nous cherchons un/e remplaçant/e assez rapidement. L'appart est :
- dans le 20e, porte de Bagnolet (Ligne 3 et T3b)
- hyper grand (environ 90m2) (donc on est loin du petit trou de souris miséreux)
- grande cuisine, salon, 3 chambres, sdb et toilettes séparés
- loyer de 500€ charges comprises
C'est une sous loc officieuse donc pas d'Apel. Je sais c'est un peu caca, mais ma coloc et moi on est vraiment pas embêtantes. Le locataire est un coupain, on a un arrangement avec lui et tout se passe bien. Il est parfois de passage, histoire de vérifier que son appart ne se résume pas un cratère fumant (cet homme de peu foi). Jplaisante, on est ultra responsables comme meufs, les pétards on les garde pour le 14 juillet.

Si tu es intéressée et veux en savoir plus, ou si tu connais quelqu'un dans la dèche en quête d'un appart, fais une bonne action et contacte-moi :loveeyes:
 
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
@Cordonbleu Je suis un peu dans la même situation que toi, stagiaire à mi temps donc que quelques nuits par semaine et pas envie de me ruiner pour me loger, j'ai réussi à trouver une place en FJT au service social breton (qui n'accueille pas que des bretonnes), c'est spartiate, une chambre avec frigo / évier, la douche / les wc sur le palier et la cuisine en bas mais le loyer est de 477€ (et comme y a un partenariat avec la CAF les APL sont plutot cools : 195€ dans mon cas). Il est possible qu'il y ait encore des places si ca t'intéresse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes