Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

21 Avril 2007
420
134
4 834
Hi there ! :hello:
Je quitte la Bretagne pour arriver à Paris en février, en école d'infirmière.
Je cherche un logement, éventuellement en sous-location --> Studette ou chambre meublée. Je ne suis pas trop regardante sur la surface, tant que c'est propre et fonctionnel !
Budget: 600 euros maxi, charges comprises

Si vous lâchez votre appart ou si vous avez vent d'un bon plan, je suis preneuse. Merci d'avance ! Livraison de galettes et de cidre brut en remerciement ! :happy:
 
24 Mars 2013
28
39
4 684
Paris
Bonjour,
J'arrive sur Paris début Janvier, et je suis à la recherche d'un logement/coloc pour un budget max de 750euros! Si possible proche de la ligne 1 (donc 8/9/17/4/2/10 arrondissement). Je suis pas bloqué sur un arrondissement en particulier.

Deux mots sur moi, je suis gentille, discrète, coeliaque (vous avez pas à vous inquiéter je suis bien organisée), très sportive, et très bosseuse (mémoire de M2 oblige) je viens pour un stage sur Paris.

Bonne journée :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
24 Mars 2013
28
39
4 684
Paris
Salut,
Oui moi je commence mes recherches doucement aussi! Gare de Lyon ça fait un peu loin pour moi, après c'est envisageable! Mais je pensais plutôt m'incorporer dans une coloc déjà existante car je ne monterais qu'avec ma pauvre petite valise!

Après on peut toujours se tenir au courant, je suis ouverte à tout !
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Bonjour,
Je lâche ma chambre dans un coloc de 5 à Vitry dans un pavillon. On a chacun notre chambre. La coloc est mixte. Le loyer de la chambre est à 450 € et il faudra prévoir de rajouter environ 60 € de charges. Il y a un jardin et une terrasse (cool pour l'été pour les barbecues). La maison est à 15 min des Ardoines (rer C), et à 5 min du 183.
L'ambiance dans la coloc est bonne. Je quitte la maison parce que j'achète un appart. La chambre est dispo fin janvier/début février.
Un petit MP si vous voulez plus d'infos, des photos...
 
29 Février 2016
13
14
1 074
Bonjour tout le monde :hello:
Mon copain et moi cherchons un logement dans le 14e, si possible près de Cité U. Ce serait pour fin mars jusqu'à août, mais on peut s'adapter à d'autres dates. Il faut juste que l'appart soit meublé. On vise un budget de 1200 euros max.
Si vous avez un 2 pièces ou un studio avec une mezzanine qui correspond à ces critères, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :fleur:
Merci d'avance!
 
9 Septembre 2015
68
435
3 724
28
Bonjour. :happy:
Je cherche un studio/une chambre pour le mois de février, pour deux personnes si possible. Une amie et moi sommes en stage pour le mois dans le 13e. Si c'est un peu éloigné, ça ne nous dérange pas. On reste un peu plus de trois semaines, alors le tout c'est vraiment d'avoir un endroit pour vivre.
Si vous avez des plans, vous pouvez me contacter. Merci par avance.:happy:
 
24 Mars 2013
28
39
4 684
Paris
Bonsoir ! Je cherche une sous location du 30Janvier au 6Février dans le 17éme, 9éme ou 18 arrondissement si possible! Si jamais vous avez des plans, je suis preneuse parce que c'est la galère les logements à Paris. Bonne soirée
1f642.png
 
19 Décembre 2012
90
103
704
Hey, coucou les MadZ :) Je tente le coup ici vu qu'on parle quand même de l'immobilier parisien...
Je cherche un deux pièces sympa max 800€ - je bosse à Nation donc quelque chose dans le coin serait idéal, mais je regarde aussi du côté de Montrouge, Ivry, Vitry, Vincennes, Montreuil (parce qu'on parle d'immobilier parisien). Donc si vous entendez parler de quelque chose, je vous assure que ça m'intéresse :P
 
M

Membre supprimé 141404

Guest
Salut,
J'ai lâché mon studio vide de 20m2 à 610€cc (eau chaude, froid et chauffage) près de Denfert Rochereau, si quelqu'un est intéressé

Bonjour,
Tu peux m'en dire plus steuplaît : location par propriètaires, agences ? Chauffage ? Genre d'immeuble? Agencement de l'appart?
Caution? ... Merci
 
M

Membre supprimé 141404

Guest
@ben quoi ?
- Chauffage collectif avec chaudière
- L'appartement est en réfection (isolation thermique et phonique, sol, peinture)
- La salle de bain a été refaite en novembre 2015, idem pour le coin cuisine.
- l'appartement est géré par une agence. Pour la caution et les honoraires c'est auX alentours de 600€

Oh merci de me répondre aussi vite!
L'appart est à quel étage ? C'est une pièce unique ?
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Ivy-Vinyl T'as trouvé ton bonheur dis ? (parce que sinon je dis : COLOCATION).

Sinon, de façon plus générale, je cherche un appart dans paris (ou banlieue proche ++), 750€ cc max, sachant que je bosse à Boulogne, donc quelque chose qui soit pas trop loin (mais pas trop près non plus, vu les tarifs dans le coin). Si vous avez un plan, y compris de coloc, je suis forcément intéressée !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes