Hello tout le monde  

Après trois ans en Polynésie, je rentre à Paris. Du coup je tente ma chance ici, si une madz quitte son logement ça m’intéresse!
Budget moyen 1200€ toutes charges comprises, avec une chambre de préférence
Je serai basée à La Défense, je maîtrise plus bien les quartiers parisiens depuis toutes ces années mais voilà, l’idée c’est de pouvoir m’y rendre facilement en RER/métro
Merci

Après trois ans en Polynésie, je rentre à Paris. Du coup je tente ma chance ici, si une madz quitte son logement ça m’intéresse!
Budget moyen 1200€ toutes charges comprises, avec une chambre de préférence

Je serai basée à La Défense, je maîtrise plus bien les quartiers parisiens depuis toutes ces années mais voilà, l’idée c’est de pouvoir m’y rendre facilement en RER/métro

Merci

Bonne recherche en tous cas
 Bonne recherche en tous cas 
 . Et j'étais franchement pas à l'aise à l'idée d'envoyer toutes mes infos par mail... Votre retour tombe à pic !
. Et j'étais franchement pas à l'aise à l'idée d'envoyer toutes mes infos par mail... Votre retour tombe à pic ! 

Pour avoir cherché y a 4 ans pour ce budget j'avais vu énormément d'appart vraiment bof et j'avais au final trouvé un 28m2 bien conçu et mignon au 4e sans ascenseur. La surface me semble énorme pour le budget sachant que mon appart actuel c'est 100€ de + pour 5m2 supplémentaires, à 5min à pieds du terminus d'une ligne de métro (et j'avais l'impression de faire une superbe affaire - c'moins le cas aujourd'hui on vient de se rendre compte qu'il y a des soucis d'infiltration d'eau
 Pour avoir cherché y a 4 ans pour ce budget j'avais vu énormément d'appart vraiment bof et j'avais au final trouvé un 28m2 bien conçu et mignon au 4e sans ascenseur. La surface me semble énorme pour le budget sachant que mon appart actuel c'est 100€ de + pour 5m2 supplémentaires, à 5min à pieds du terminus d'une ligne de métro (et j'avais l'impression de faire une superbe affaire - c'moins le cas aujourd'hui on vient de se rendre compte qu'il y a des soucis d'infiltration d'eau  ce scandale)
 ce scandale)