Hello,
Je ne lâche pas d'appart mais en revanche je recherche une colocation à Paris avec des gens sympathiques pour octobre/novembre. Pas une urgence, je ne suis pas à la rue, mais je suis un peu lassée de squatter le studio riquiqui de ma soeur et puis le confinement à Paris dans ce petit espace m'a un peu ( beaucoup) pesé.
Je recherche en priorité dans les 13e, 14e, 12e, Montrouge, Gentilly, voir Kremlin Bicêtre, avec un budget par contre très limité.
650/mois ou 700 au max. Je sais respecter l'intimité de chacun, j'ai moi même besoin de moments seule, je sais faire ma part de ménage etc.. et je suis désireuse de partager des moments en commun que ce soit un simple diner/quelques coups en soirée, voire que sais je, des parties de badminton, de jeux vidéos, des soirées films, ou même un weekend si le courant passe super bien,soyons fou!Je n'ai rien contre les chats donc si matou il y a je suis ok aussi. Si quelqu'un a un plan, n'hésite pas à m'envoyer un MP! Vous aurez ma reconnaissance éternelle!!!!!!