Appel à témoignages : vos sports dont on ne parle jamais

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
c'est trop cool comme projet :Pom:

eeeeh comment ça la GRS t'as déjà reçu des témoignages ? Merdouille. Cela dit tu peux prendre ce que j'avais marqué dans les réactions des résultats 2011 des français :cretin:
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Je fais Via ferrata et haute montagne (piolet, corde, bouffe lyophilisée lol) si ça interesse, surtout la via ferrata qui est un sport avec une racine historique et qui permet d'être en accord avec la nature et le dépassement de soi.
 
24 Novembre 2010
49
18
669
Nîmes
Mince la GR est déjà prise dommage mais c'est génial qu'il y ai un article de gr sur Mad !
On pense bien fort à l'équipe de France et a Kseniya pour le test event qui approche :)
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je suis volontaire pour le kayak, j'en ai fais pendant pas mal d'années, eau vive / eau calme, loisirs/ compèt !
Si jamais, y'a encore besoin, je suis là :fleur:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Little Bee;2807570 a dit :
Je suis volontaire pour le kayak, j'en ai fais pendant pas mal d'années, eau vive / eau calme, loisirs/ compèt !
Si jamais, y'a encore besoin, je suis là :fleur:

Envoie-moi un mot d'amouuuuur à flo[MENTION=50788]madmoizelle.com[/MENTION] qu'on puisse prendre contact !
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Je sais pas si c'est une volonté de choisir certains sports mais ya des sports-co pas très connus (autres que le softball) aussi aux JO d'étés!
-Le handball
-Le volley-ball
-Le rugby à 7 (bon ok c'est pour les JO de 2016)
-...

Bref y'a du choix!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je vous copie un petit rajout que j'ai fait à l'instant sur la fanpage Facebook de madmoiZelle :

"Pour être honnête avec vous, j'ai limité à 10 sports (vraiment, les moins connus, et qui, même pdt la période des JO, ne sont pas vraiment retransmis à la télé) pensant que recueillir des témoignages allait prendre un peu de temps. Quelle erreur : j'ai reçu plein de mails ! Alors pourquoi pas rajouter l'escrime et le tir à l'arc, en effet ! Vous pratiquez ? N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mail !"

Je rajoute donc officiellement *TINTINTINTIN* l'escrime et le tir à l'arc dans la liste !!

(je continuerai peut-être à rajouter un ou deux sports dans les mois à venir, mais pour l'instant je vais me concentrer sur l'avalanche de témoignages qui déboule dans ma boite mail ;) )
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dommage je n'ai pratiqué que peu le tir à l'arc et la lutte sinon j'aurais aimé contribué (et un article pour la réhabilitation du tennis de table dans les mentalités en tant que "vrai sport" ?)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis assez fière de vous annoncer qu'une pongiste handisport, deux fois médaille de bronze aux JO d'Athènes et de Pékin, et future participante aux JO de Londres, m'a contacté !! Grâce à elle, je vais pouvoir vous proposer un article sur le handisport en général, le tennis de table et les JO ! Je suis :joy:

(@Combustion_interne on est synchro ! ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes