[ul]
[li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/li]
[/ul]
Minimum je n'en sais rien ... mais j'avais entendu quelque part que la "profondeur" des filles, en moyenne c'est 8/9cm ... Donc ...
[ul]
[li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?[/li]
[/ul]
Relation longue avec "gros membre" oui mais pas pour autant "trop gros" ^^
[ul]
[li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?[/li]
[/ul]
Le diamètre ! Avec les long ça va sans problème et les cour aussi je crois ( le plus petit tester = 12cm mais je sentais bien c'était cioule ^^). Mais trop fin j'imagine que ça ne me plairait pas ... et très gros je ne souffre pas mais rapidement je suis toute sèche ...
[ul]
[li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/li]
[/ul]
Oh ! Je me demande pendant des jours et des jours ce que je vais découvrir !
[ul]
[li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/li]
[/ul]
Non par chance je suis toujours tombée sur des gars bien membrés mais pas trop ! Bien que le copain du moment soit un peu large (cf. plus haut) ...
[ul]
[li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/li]
[/ul]
Non jamais réellement souffert.
[ul]
[li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/li]
[/ul]
OUI
Je le vois toujours différent de ce qu'il est vraiment !
Un exemple : une fois j'ai parié sur 18 ... et c'était 15 ^^ et en largueur c'est le contraire, je prend toujours une taille en dessous sans faire exprès ...
[li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/li]
[/ul]
Minimum je n'en sais rien ... mais j'avais entendu quelque part que la "profondeur" des filles, en moyenne c'est 8/9cm ... Donc ...
[ul]
[li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?[/li]
[/ul]
Relation longue avec "gros membre" oui mais pas pour autant "trop gros" ^^
[ul]
[li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?[/li]
[/ul]
Le diamètre ! Avec les long ça va sans problème et les cour aussi je crois ( le plus petit tester = 12cm mais je sentais bien c'était cioule ^^). Mais trop fin j'imagine que ça ne me plairait pas ... et très gros je ne souffre pas mais rapidement je suis toute sèche ...
[ul]
[li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/li]
[/ul]
Oh ! Je me demande pendant des jours et des jours ce que je vais découvrir !

[ul]
[li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/li]
[/ul]
Non par chance je suis toujours tombée sur des gars bien membrés mais pas trop ! Bien que le copain du moment soit un peu large (cf. plus haut) ...
[ul]
[li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/li]
[/ul]
Non jamais réellement souffert.
[ul]
[li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/li]
[/ul]
OUI
Je le vois toujours différent de ce qu'il est vraiment !
Un exemple : une fois j'ai parié sur 18 ... et c'était 15 ^^ et en largueur c'est le contraire, je prend toujours une taille en dessous sans faire exprès ...

ciao les copines !
.
[/li]
donc j'ai pas d'élément de comparaison... mais comme dame nature a été généreuse avec lui (huhu), ben j'aime bien
)

on s'aimait et j'ai tenu 2 ans. Mais pendant ces 2 ans, et je suis désolée de l'avouer, mais j'ai beaucoup simulé et n'ai connu le plaisir que par d'autres moyens que son pénis
. Et finalement, j'ai rencontré mon mari. Et c'est fou comme environ 2 ou 3 cm font la différence ! Mais attention, ce qui a commandé notre union ce sont uniquement les sentiments forts ! Si seule la taille du pénis comptait, j'aurais pris bien plus gros !

(je n'ai pas mesuré, je parle par comparaison.) Et franchement, j'ai beaucoup apprécié, et ça me touchait le fond, mais ce n'était pas douloureux du tout. Au contraire. Alors je ne sais pas quand c'est "trop". Pour le moins, je ne suis pas gourmande, et j'ai aimé faire l'amour avec des hommes pas très bien montés, mais bon, je ne peux pas imaginer moins de 12.
Et comme dit plus haut, 13 ce n'est quand même pas énorme, non ? Je ne suis pas exigeante car il paraît que la moyenne est à 15.
Gênée bien sûr. Déçue parfois. Mais plus pour des raisons de comportement un peu maladroit plutôt que par la taille. Car sur le moment, évidemment, pas question de réfléchir à ça. On essaye de s'adapter et de faire en sorte que les 2 y trouvent leur compte.