Salut à toutes!
Moi j'ai essayé d'apprendre l'italien à la maison avec des dico billingues et un programe sur google plutôt sympa. Mais j'avoue avoir vite laché.
Sinon je vois qu'il y a du monde ici qui essaye d'apprendre le portugais: si vous avez besoin d'aide je peux vous aider. J'ai habité 7 ans au Portugal, donc je me débrouille plutôt bien.
N'hésitez pas!!
Moi j'ai essayé d'apprendre l'italien à la maison avec des dico billingues et un programe sur google plutôt sympa. Mais j'avoue avoir vite laché.
Sinon je vois qu'il y a du monde ici qui essaye d'apprendre le portugais: si vous avez besoin d'aide je peux vous aider. J'ai habité 7 ans au Portugal, donc je me débrouille plutôt bien.
N'hésitez pas!!
J'ai tenté l'appli Babel, mais j'aimerai apprendre des phrases, parce-que juste des mots en vrac, c'est pas vraiment utile pour démarrer une conversation quand on est tout novice... Merci à vous !
Tu me permet de t'ajouter (ou de te "suivre" comme c'est noté) sur le site ?
) . En Anglais , j'essaye de m'améliorer car honnêtement j'y vais au feeling ( mais apparemment je me débrouille bien car d'après mon prof de l'an passé je suis très bonne en anglais . Oui , sans rien apprendre . Juste en y allant au feeling . Ne me demandez pas comment j'ai fait pour être première de la classe aux 3 trimestres
). A la rentrée j'apprends l'italien et le latin . Une fois que j'aurais les bases en Italien , je le travaillerai vraiment ( d'ailleurs j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé aucun site qui puisse me donner les bases ... Donc si vous en avez un , je suis preneuse ! ). Le latin, j'en avais fait 3 ans au collège mais j'étais dans ma période '' l'école c'est nul , je m'en tape et je sèche les cours ''... 

! Que me conseilles-tu ? Je ne sais pas par où commencer , à vrai dire ... La langue est-elle vraiment dure ? Et la prononciation ... ça m'a l'air assez difficile , non ? Dis moi tout 
.