doudouillitsa
Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
@PrincessMey C'est normal ! Duolingo ne propose pas de cours à proprement dit. Tu apprends intuitivement, au fur et à mesure des quiz. Par curiosité, j'ai regardé le japonais (je fais de l'allemand sur la plateforme), et pour la première leçon, on te présente deux nouveaux mots (un et deux). À mesure que tu progresseras, Duolingo t'introduira de nouveaux mots, qui seront écrits en violet. Pendant une leçon, tu peux appuyer sur un mot dans l'énoncé pour en avoir la signification si tu ne t'en souviens plus ou qu'il est nouveau. Ce n'est que pendant les évaluations de fin de niveau (Hiranaga 1 étant un niveau avec plusieurs leçons) que tu devras "prouver" que tu connais le vocabulaire.
Cela dit, si tu as besoin de leçons claires, écrites et structurées, je ne sais pas si Duolingo est vraiment adapté pour toi. C'est vraiment fondé sur l'intuition. Je sais que je préfère les cours dans un sens scolaire, c'est pourquoi cette plateforme ne me convient pas vraiment.
Cela dit, si tu as besoin de leçons claires, écrites et structurées, je ne sais pas si Duolingo est vraiment adapté pour toi. C'est vraiment fondé sur l'intuition. Je sais que je préfère les cours dans un sens scolaire, c'est pourquoi cette plateforme ne me convient pas vraiment.