Arctic Monkeys

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
pareil pour the last shadow pupetts par contre les Arctic c'est comment dire...mythique pour moi :happy:
Comme tu dis je pense que c'est juste une projet en parallèle mais pendant quelques temps j'avait entendu des rumeurs de séparation pour cause de dispute justement a cause du duo former par Alex Turner, c'est sur que c'est pas simpa pour les autres membres des AM :sad:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ils sont tellement fantasiques... depuis que j'ai le coffret collector je suis aux anges.
La voix de Turner est unique.. :heartbeat:
Prochain concert en 2009... vivement les dates !

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Je les connait depuis qu'ils ont commencer et ils n'ont pas changer : toujours aussi bons !!! Et les Last Shadow Puppets sont superbes aussi mais je touve qu'alex turner fait plus de boulot que miles kane qui a sorti un album pas terrible avec Tha Rascals alors les Arctic Monkeys eux sortnt des albums géniaux .

11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Un de mes groupes préférés. Le style British comme j'l'aime quoi ! J'connais leur 2 albums par coeur, et bien envie d'les voir en concert mais la France, ça a pas l'air d'être vachement leur terrain , même pas de festivals... :-(

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Modification, il passe bien au Zenith de paris mais le 6 novembre.
Bon alors qui y va ?! Moi ça y est j'ai mes petites places je suis trop happy :d

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Ils ont deux dates au Zénith..J'adore ce groupe mais franchement j'étais déjà allée à leur premier concert au Zénith et
1) je déteste cette salle et le son est pourri
2) ça me branche pas de me pointer le midi et attendre des heures pour avoir une place où on voit un minimum
3) les groupies des AM (ainsi que leurs pogotteurs) sont totalement tarées et dangereuses et ont presque eu ma peau la fois dernière
4) aussi géniale que soit leur musique, un concert des AM ça vaut pas franchement la peine, ok la musique est super pour bouger mais niveau spectacle ou interaction avec la foule y'a RIEN. Si Alex daigne saluer le public c'est déjà bien. Autant rester chez soi, ne rien claquer et être sain et sauf (non j'exagère pas, n'importe qui qui étaient dans les premiers rangs le 3 Juillet 2007 pourra témoigner..)

N'empêche que je suis assez impatiente d'écouter Humbug.

9 Novembre 2006
50
8
3 669
Paris
1) je déteste cette salle et le son est pourri

>> J'ai souvent été au Zenith et même loin j'ai toujours trouvé le son okay...

2) ça me branche pas de me pointer le midi et attendre des heures pour avoir une place où on voit un minimum

>>Bah je sais pas mais moi je me pointe toujours une heure ou deux max avant les concerts (sauf pour Muse mais c'est cas de force majeure) et je vois toujours comme il faut.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes