Arctic Monkeys

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
NimeY non tu n'as pas reussi à me decourager bien que je sois un peu déçu par ton message puisqu'il signifit que tu ne connais pas vraiment les AM, Alex est un mec posé, simple, il ne fait pas les choses en grand et je pense même que c'est un grand timide. En effet j'ai pu voir dans "AM at the Appolo" que leurs concerts ne sont pas des show exceptionnels ou impressionnant, ce sont juste de bons moments à passer avec d'autres fans, avec le groupe, avec leur nouvel album et point final. On y va pas pour avoir une ambiance de ouf ça c'est claire et ça les vrais fans le savent bien, le groupe est comme ça, voilàa c'est tout. Et c'est sur que ca ne peu pas plaire à tout le monde donc je respecte ce que tu as dis bien evidemment. Bref moi je n'ai qu'une hate : que novembre arrive :)

En ce qui concerne les groupies je veux bien te croire, j'espère que ce ne sera pas comme ça... Moi en tout cas je suis loin d'être ce genre là heureusement.

24 Octobre 2009
47
3
1 559
Meyreuil
J'ai toujours beaucoup aimé les Arctic Monkeys (il y a 5ans je l'ai est vu en concert, c'est géniale!)
L'album que j'ai préféré est le premier, mais j'avoue que leur dernier Humbung est vraiment pas mal !!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon alors les mad' qui y sont allé, c'était comment ?!
Moi j'ai trouvé ça génial, un sans faute, la playlist était parfait (quoi qu'ils ont oubliés old yellow bricks quand même :sad: ), mais bon, le rêve quoi.
Seul regret : la nouvelle coupe d'alex turner :silenced: c'est just immonde ! Je le preferais avant mais on le pardonne parce que ce mec c'est quand même un dieu de la musique :rockon:
Les AM, c'est la vie !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Alors, la première fois que j'ai écouté Arctic Monkeys j'ai pas trop accroché. Il y a environ un mois et demi j'ai entendu Crying Lightning à la téloche, et comme j'ai bien aimé j'ai acheté Humbug. A force d'écouter encore et encore j'ai vraiment apprécié (tout album confondu), et j'écoute énormément depuis. J'aime aussi beaucoup TLSP, j'ai d'ailleurs hâte qu'ils retournent en studio. & j'aurais tellement aimé qu'ils passent à Strasbourg, on a un beau Zénith après tout...
Manzana: Ah je ne suis pas d'accord, personellement j'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'aime les Arctic Monkeys. Je peux me réveiller dessus, me bouger dessus, même m'endormir en écoutant leurs chansons, je ne me lasse pas d'eux et c'est rare pour moi. Ca fait bientôt 4 ans que je les ait découvert et je les aime toujours autant.. ( Sauf la coupe d'Alex qui.. euh.. No comment :d)
Ah et j'ai rejoins le groupe Facebook :d

Edit : Et je vous hais toutes, celles qui sont allées les voir en concert.! ( Je rigole bien sur ;) )

6 Novembre 2007
63
9
2 869
champigny
4 ans que j'attendais ca et j'avais raté ttes les occas' des les voir, mais jme suis rattrapée jeudi 5!
De quoi faire mentir NimeY!
C'était juste de la folie, un Zénith plein à craquer, un jeu de lumière magnifique, et des Arctic juste BRILLIANT ! Matt tjrs aussi déchainé sur sa batterie, Alex tjrs aussi envoutant, et des chansons reprises en coeur par tout le Zénith, même celles d'Humbug, qui fonctionnent d'ailleurs beaucoup mieux en live que sur l'album.
coup de <3 pr still take you home qui électrisé même les papis assis dans les gradins, et le rappel: fluorescent adolescent+505 !
J'ai même failli choper la liste des chansons :) ( ouais je sais c'est nul^^)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Leur nouvel album "suck and see it" est tout simplement génial <3
Un sans faute, je suis heureuse !
Autant j'avais été très déçue par humbug par rapport aux précédents autant là je suis ravie :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je les ai vu hier soir au festival Rock en Seine c'était du sans faute, grâce à l'ambiance on était pleinement dedans. Après c'est vrai que la setlist est un peu toujours la même avec des nouvelles chansons et puis toujours les mêmes anciennes mais ça me va, ce sont celles que je préfères.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes