@Chachachou
Rien que de lire ça me stresse, je reconnais mes parents mots pour mots ! Je veux bien comprendre qu'ils s'inquiètent les pauvres mais franchement des fois on a besoin de souffler 

@5secsofmemories
J'ai aussi pensé a passer le permis en attendant, et moi aussi les cours me manqueront si j'arrête c'est d'ailleurs une des raisons qui me stressent le plus. Mais avec ton BTS, tu peux pas travailler en attendant ?
@5secsofmemories
Ouais c'est sur :S venant d'une petite ville je peux comprendre !
J'y suis encore j'ai pas pris de décision, passer le prochain semestre à mater des séries sans rien faire de productif va me déprimer, surtout en revenant habiter dans mon coin paumé..
@5secsofmemories
Oui pleins de projets, mais c'est du passé ^^
Et toi c'était quoi ton BTS?
(Au passage, je peux te conseiller mille séries mais s'il te plaît 16h de prison break tu te fais du mal arrêtes)
@5secsofmemories
Ah ben au moins tu sais qu'elle formation reprendre c'est déjà ça
Je compte me re orienter vers quelque chose en rapport avec l'art, ça m'a toujours attiré et j'osais pas franchir le pas, (morale de l'histoire toujours écouter SES envies !)
Vikings, Reign, Empire, Narcos, Game of thrones (oui je sais ça sens la meuf en fac d'histoire..)
Oui, es espérant ne pas changer d'avis d'ici là...
Ah d'accord. Et tu comptes le faire quand ?
Tu m'étonnes! Toujours écouter ses envies, ça m'aurait éviter de "perdre" 3 ans
Si t'en as vraiment marre de la fac d'histoire et que ce que tu veux vraiment faire est en rapport avec l'art alors te prive pas
(oui oui ça se sent légèèèèèèrement haha en tout cas c'est noté, thanks!)