A
AnonymousUser
Guest
Salto;814360 a dit :Arte met le film à disposition en streaming pendant 7 jours sur son site internet.
Je m'auto-cite pour répondre aux dernières demandes...
Salto;814360 a dit :Arte met le film à disposition en streaming pendant 7 jours sur son site internet.
Karolyna;814392 a dit :J'ai apprécié le film et plus particulièrement une chanson dedans.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui passe au moment où Otto ...........?
redacide;809146 a dit :Lea Seydoux jouait je crois dans Mes copines, avec sOko ! Un film bien rigolo, bien fifille aussi.
soushette;810536 a dit :C'est une nouvelle étonnante (venant d'Arte, enfin je trouve) mais carrément extra ! J'ai super hâte !
Le rdv est pris
Non non, tu n'es pas la seule. J'ai trouvé le film assez plat et par moment oui, ridicule.miss-ter;815732 a dit :Est-ce que je suis la seule à avoir trouvé ce film ridicule?
matty;815548 a dit :Ce n'est pas le 1ère fois qu'Arte diffuse des films en avant-première. Cela fait même pas mal d'années qu'ils le font (mais c'est vrai, la chaine ne communique pas dessus ou alors cela reste confidentiel).