[Article] Carishna, pierceuse

13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
cecile59 a dit :
( Et juste pour savoir, tu as payé combien ton tragus ? Dans le studio où j'ai été j'ai l'impression de l'avoir payé beaucoup trop cher :eek: )
Je l'ai fait il y a un moment déjà. Je ne suis plus tout à fait sûre mais ça devait être de l'ordre de 300 francs (oui, c'était encore les francs !)
 
A

AnonymousUser

Guest
smokynette a dit :
en fait le piercing au nombril "classique" c'est sur le haut du nombril, donc l'inversé c'est sur le bas, tout simplement :P

Ok, merci ;).
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
ben moi j'ai assez aimé la partie sur les tatouages aussi. Surtout ce qu'elle a dit sur la tatouage temporaire (ne voulant surtout pas me faire tatouer définitivement) seulement moi j'avais entendu parlé de 5 à 10 ans pour la tenue et ça m'a un peu surprise de lire 2 à 3 ans.

La partie sur le piercing aussi était intéressant. Surtout pour les normes d'hygiène et tout. J'ai trouvé ça sympa qu'elle accepte d'y répondre.
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Mouais mais bon, je continue à dire qu'elle se contredit un peu dans l'article, quand on connaît la réputation qu'elle a sur Lille (pas aux normes d'hygiène...).

M'enfin, je ne vais pas lui faire de la contre pub nan plus :]
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
(Mon intention n'est pas de lui faire de la pub, ni de te convaincre, mais de défendre mon article : je ne suis pas allée interviewer cette personne sans être convaincue de son professionalisme.)

Tu dis que'elle ne respecte pas les normes d'hygiène. Le piercing n'est soumis à aucune réglementation, comment déterminer - officiellement, puisque tu parles de "normes" - que la personne enfreint des règles inexistentes ?
Néanmoins, ça ne veut pas dire que le piercing doit être fait sans exigences d'hygiène. Dans ce cas, le B-A-BA, c'est : des pinces stérilisées, des aiguilles, compresses, etc. à usage unique, un cadre propre, carrelée et isolé, des réponses précises à toutes les questions que l'on peut se poser. Bref, tout ça elle l'a dit dans l'itv. Je peux affirmer, puisque j'ai testé, qu'elle respecte scrupuleusement ce qu'elle conseille.
Tout ça n'est finalement pas très utile, puisque c'est ma parole contre celles de tes amis.

Quant au fait qu'elle se contredit, je veux bien que tu m'expliques. Le fait d'être déjà convaincue m'empêche peut-être d'avoir du recul.
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Mouais je reste quand même déçu de l'interview pas super interessant ( avis personnel )
Une personne vraiment intéressée par les modifications corporelle fera la démarche d'elle même de se renseigner, de tourner sur les forums de tatoo piercing et autre.

Pour le débat bonne pierceuse ou pas... la personne interviewée le dit elle méme, c'est bcp de psychologie, faut un minimum d'hygiéne apres c'est une question de feeling avec la pierceuse.
Ah oui on le dit pas assé, mais avant de se faire piercer et tatouer demandez à voir des photos du travail effectué car des fois ca permet de se dire bordel comme son tatoo et pas du tout symétrique, comme les traits tremblent .... Et là on fuis et on evite de servir de cobaye. Idem pour les piercing.

Comme une autre mad l'a dis plus haut il aurait mieu vallu rester sur le piercing mais en un peu plus approfondie. Ou rester sur des questions plus sur le travail.

Genre comment se faire accepter par le monde du piercing, le fait d'étre une femme est ce que ca peut ralentir, le regard de la concurance quand un nouveau magazin ouvre dans une ville... Bref peut étre un peu plus la face cachée de ce milieu!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes