[Article] Infaillible... pour de vrai !

Quand on aime bien remplir ses placards, on a une crème de jour (pour la journée, logique) et une crème de nuit (pour la nuit :d). Mais on peut aussi avoir la même crème pour le jour et la nuit, tant que ce n'est pas une crème teintée...

En fonction de ta peau, elle peut être hydratante, ultra-hydratante, apaisante, matifiante, purifiante, etc. Justement, le but, c'est que ta peau ait toute la journée un truc qui s'occupe d'elle de façon appropriée, ce qui fait un peu "écran" entre le fond de teint (qui n'a en général pas de texture adaptée à chaque type de peau) et ta peau.

Tu en as à tous les prix, entre 4-5? pour les marques type Garnier, Nivea etc et plus de 150? pour les nanas qui aiment se tartiner de caviar à la poudre d'or... Les crèmes de marques (mais normales, pas les trucs de VIP ;)) ça tourne autour de 20-30? (Clarins, Chanel, Dior, Biotherm blablabla).
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai l'Accord Parfait de l'oréal, ça doit e^tre ds la mm lignée (s'ajuste à la couleur de la peau)


PrincesseDeRien a dit :
Tiens je me disais, vous avez un fond de teint différent en été et en hiver ?
Moi non, et la couleur va tjs bien en fait, même si je suis plus hâlée que d'habitude.


Oui, disons que j'bronze pas mal en été, dnc chuis qd mm plus bronzée
 
J'avais acheté le porceleine, comme toi, croyant que c'était la teinte la plus proche de ma carnation. Erreur! J'ai eu l'air d'un zombie, je me suis tappée la honte! J'étais pâle, et le pire c'est que c'est vrai que ça tenait bien!
En fait, je devrais le racheter, puisque je l'avais juste jeté à cause de la couleur. Le problème étant le prix, trop cher pour mon pauvre porte-feuilles.
 

M-L

18 Octobre 2006
25
0
3 662
Epinal
Steak_Frite a dit :
D'accord, merci :)

Le mieux c'est une matifiante en dessous de ton fond de teint ( ça évitera de briller )
Et puis la nuit une bonne hydratante mais en fait tout dépend de ta peau !
C'est dur de trouver une crème pour sa peau !
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Mince, je viens de comprendre que je m'étais trompée de fond de teint, j'ai acheté accord parfait en pensant acheter infaillible. Quelle naze fais-je!
 
25 Novembre 2006
27
0
2 882
Douvres La Délivrande
je l'avais acheté ya un an a peu près et je m'en étais jamais servi donc hier je me suis dis que j'allais l'essayer:) donc je rentre dans ma salle de bain avec le flacon et la le flacon s'explose par terre :eek: :eek: yen avais partout sur les murs(qui sont blanc bien sur), le tapis, la porte... et j'ai mis 3 heures à tout nettoyer -_-'' franchement quelle idée de faire des flacons en verre :confused: et du coup j'ai même pas pu l'essayer...
 
28 Février 2008
13
0
2 162
SIX FOURS
J'ai testé ce fond de teint quelle erreur pour mes problemes de peau!
Il m'a donné des boutons, de plus le teint "porcelaine" (le plus clair) donne l'air d'un mort vivant :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes