Ce sujet est dédié aux réactions à l'article La rentrée, joies et peines.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Iaoranamoana a dit :Lol, c'est vrai qu'on essaye toute de cartonner le premier voir deuxième jour de la rentrée. Avec des copines hier c'était débat. "Tu crois que ça c'est bien, parce que j'ai un peu grossis pendant l'été." "Et ça, pas trop vulgaire, ça fait pas trop ..."
Les crises de fou rires
Nephtys a dit :J'aime beaucoup l'ambiance pré-rentrée/rentrée. Ca sent bon. Y'a tout un tas de trucs neufs.
LOL, bah tiens je vois que je ne suis pas la seule a prévoire ce que je vais mettre la semaine de la rentrée, pour que les autres " s'extasient " ( ouais j'exagère, je sais ) devant mes trouvailles !smoking gun a dit :La rentrée c'est mardi, il faut donc que je prévois ce que je vais metre toute la semaine (pour que les autres voient bien ce que j'ai acheté, huhu). La casse tête, comme toute les filles.
Mais pour moi, la rentrée au lycée a été comme celle de 3ème, je savias déjà quelles têtes j'allais revoir (les 3/4 venaient de mon collège) donc il n'y avait plus l'effet de surprise et les "haaan mais t'as vu comme il est trooop beauu" entre copines ont été remplacé par "haaan pas luiii, je me le tape depuis la sixiiiième" :/
J'ai pas hâte quoi, je connais déjà ma classe (de merde), plus de surprise.
Nephtys a dit :J'aime beaucoup l'ambiance pré-rentrée/rentrée. Ca sent bon. Y'a tout un tas de trucs neufs.