[Article] Le sport et moi, nous faisons deux

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Le sport : mon pire ennemi.
Vivment le jour où les 3 heures de sport par semaines, les tours de stade en courant alors qu'il fait -10 et qu'il pleut à plein temps, les placages au rugby (pour tout vous dire, quand quelqu'un va me suater dessus, je me fait tomber tte seule, et je lâche le ballon, comme ça je me fait pas mal, astucieux... XD), les étirments, les foulés bondissantes, les ballons, les tables de ping-pong, les longeur à la piscine et les filets de volley ne feront plus partis de ma vie.
Je hais le sport.
 
AAAAANNNNNNHHHHH la maline ! Moi, je n'ai jamais réussi. Même après qu'on m'ait diagnostiqué un problème cardiaque, je n'ai pas réussi. Dixit ma cardiologue "il fallait quand même que je fasse fonctionner mon coeur de temps en temps, même si c'était désagréable" :rolleyes: Mes médecins ont toujours été de fervents supporters du sport à l'école, les relous...
 
2 Octobre 2005
31
2
4 659
Plaisir
Je crois aussi que le lycée et le collège vous dégoutent facilement du sport... Enfin moi j'ai trouvé Mon sport (celui qui vous bouge, vous distrait,bref qui vous épanouie physiquement et spirituellent -rien que ça-): le tennis...Seul hic, hier j'ai découvert les joies du déboitage d'épaules...Donc pas de sport pendant plusieurs jours voir plus (et je suis assez limitée côté mouvement, sachant que c'est l'épaule droite et que je suis droitière). Moi je dis, à quand le sport qui vous sculpte un corps de rêve sans souffrance et sans ennui ?
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ouai... pour avoir fini par 8 de moyenne au premier trimestre pour 's'abaisse à ne rien faire pour dissimuler ses faiblesses' :rolleyes:
Je crois que j'ai jamais été une grande sportive...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Mdr, je suis CELLE qu'on prend jamais ds son équipe, CELLE qui court le plus lentement, CELLE qui rattrappe jms les balles.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Vice-Versa a dit :
je suis CELLE qu'on prend jamais ds son équipe, CELLE qui court le plus lentement, CELLE qui rattrappe jms les balles.

Je me reconnais totalement la-dedans.
Le sport a été pendant 8 ans de collège/lycée un vrai calvaire pour moi (surtout l'athlétisme, le volley,le hand, par miracle j'ai échappé à la piscine). D'autant plus que mes profs ne comprenaient pas que je ne soit pas douée/que je n'aime pas, puisque mon père est maitre nageur et prof de sport. Ahah. J'ai tout de même fait 7 ans de danse et un an de tennis :cool:.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Vice-Versa a dit :
Mdr, je suis CELLE qu'on prend jamais ds son équipe, CELLE qui court le plus lentement, CELLE qui rattrappe jms les balles.

Tout pareil avec en prime CELLE qui a jamais réussir à faire un equilibre en gym, et CELLE qui s'attire tout les regards méchants a chaque non-action.... :P
 
9 Juillet 2006
30
1
3 667
Saint germain en laye
Super cet article!!!!
Sérieux le sport c trauatisant, surtout à l'école.
Déja étant maladroite de naissance (lol), tout les trucs avec les ballons, exit!
Au secour! Une calamité ambulante!
Ensuite la pascine : honte du maillot! Heureuzment juste un trimestre en 6e!!!
Reste plus que l'athlétisme, ça doit être le truc qui me fait paraitre pas trop ridicule!
Vrai le jogging c une horreur! sérieux il faut apporter toute la panoplie pour être assortie ou alors t'as l'air d'une looseuse, avec ton pull noir esprit fashion et ton jogging de merde bleu esprit "sportive", une horreur!!! En plus je n'ai jms su choisir d basket allant avec le jogging!!!
Je suis présée de passer en seconde pour n'avoir plus que 2h.
Et puis le pire ds cette matière c les notes, je rase les 10 a chaque fois!!!!!
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Vice-Versa a dit :
Mdr, je suis CELLE qu'on prend jamais ds son équipe, CELLE qui court le plus lentement, CELLE qui rattrappe jms les balles.

:d Idem.
Tiens, d'ailleurs en parlant des sports d'équipe : my god. Les pires sports sont ceux-là.
Hier, j'avais Volley : équipe de trois. Forcément, c'est la prof qui fait les équipes et je tombe avec deux ptits kékés, mauvais joueur, qui se la pète et qui soupire en me voyant arrivé dans leur équipe : "Ba quoi ? Si tu crois que c'est en soupirant que j'vais essayer d'faire des efforts, tu t'trompes, connard", j'ai pensé. Aprés, forécment fallais tourné pour faire les 3 services, quand c'était à moi, les deux kékés me regardaient avec un air de "t'as pas interêt de la loupé celle-la, sinon..." et les adrversaires se regardaient du genre "ba, là, c'est bon on a pas besoin de se fouler, c'est Clarisse qui fait l'service..." :rolleyes:.
Aprés, chui plus d'humeur à jouer. Alors, ils m'engueulent "mais allleer !! Clariiiiiiiissseuh ! tu t'forces aps lààà, tu fais chié"
TANT MIEUX ! Et donc aprés une replique pareil, j'abandonne, les mains dans les poches. Et voila, tout le monde gueule, et voila. Fallais pas me chercher.
Ca vaaa, ptin. C'est qu'un jeu. :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes