J'adore l'article! Pendant un temps, j'aurais peut être été tentée par la colloc' (j'ai bien dit "peut être" lol) mais aujourd'hui si je devais prendre un appart' avec quelqu'un ce serait avec Lui et personne d'autre
Eugéniiie a dit :Aha je vais pouvoir partager mon expérience de collocatrice ! Huhu je vis avec une fille que je connais à peine mais qui est sympa et qui cuisine bien. On aime aller dans des parties, on aime la vodka, on se soutient dans les moments difficile (mon copaiiiiin me manque bouh snif, je suis trop bourréééée ramène moaaaaa), on partage la cuisine et les frais de manger, on partage la salle de bain.
ça fait 3 semaines et pour le moment tout roule.
Je dois aussi précisé que nous vivons dans une résidence pleine d'étudiants Erasmus dans une ville perdue au milieu de la Finlande.
Le cliché Auberge Espagnole est 100% présent, on passe nos soirées chez les uns et les autres à boire à l'oeil et se rincer l'oeil sur les allemands et les suisses. On découvre de nouveaux mots (on sait trinquer dans pleins de langues à présent !), et on parle à des tas de gens nouveaux. On est tout perdu dans ce pays perdu et les gens qui sont devenu mon quotidien, je les connaissais pas ya 2 semaines de ça...
Kippis !!
(à la votre en finnois)
Et vive Erasmus !
Diplodocus a dit :Ca fait deux jours et elle est insupportable. Mais au fond, j'aime ça
Lnbuzzi a dit :Vous vivez ensemble ? (ou alors j'ai rien compris :o)