Ketamine a dit :A petite dose. Genre un seul vêtement ou accessoire. J'ai 2 hauts à pois, une jupe, un bracelet, un sac, mais jamais en total look, sinon je trouve ça d'un ignoble (comme la fille que j'avais vue avec haut à pois, serre-tête à pois, jupe à pois et ceinture à pois... Immonde)
Ruby a dit :J'ai été dans le magasin Pepe Jeans rue de turenne, elle est à 110?, vraiment très belle, mais même en en ayant les moyens (enfin, avant de cramer ma paye le week-end dernier!), je l'ai pas prise. Elle est en soie, c'est certes très beau et magnifique, mais je sais que du coup, j'aurai beaucoup plus de mal à la porter "tous les jours". Or, je voulais surtout une robe verte à pois que je puisse porter tous les jours... 'Fin, bref, j'sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte
Felouse a dit :Je veux des ballerines noires à pois blancs, quelqu'un sait où j'peux m'en procurer? =)
Sinon, je trouve tout beau, surtout le polo-cravate EDC by esprit, la ceinture, le bandana qui fais très rétro j'trouve..Mais pas en total look !